Risque de Grossesse ??

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Smile&Die
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2011, 16:08

Risque de Grossesse ??

Bonsoir à toutes.

Jiukgi kg ;jhgligjgcflmlhkvghjklmkhjgfd mlkhgfgyhuiopiugiop^ùmiut molikjhgfthijo hgdfgtyuiop^poiyutr ùmlkyjtgfhjio dftyuiop^ùmolku sdfgyhuiopoiu ùmlikujfedfypoiu tyuiopmlikut ùmlktrtfghuj fgyuiopmoliuk ùmlktfgyhui lkghhjk !

Merci d'avance pour vos réponse, et désolé pour ces questions un peu en bazar. :)
Modifié en dernier par Smile&Die le 11 juin 2012, 21:56, modifié 1 fois.
I love music I hate my life, but without life, no music,
Avatar du membre
Smile&Die
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2011, 16:08

Re: Risque de Grossesse ??

D'accord, merci de ta réponse. Je vais essayer d'arrêter de stresser. Et espère les avoirs bientôt --'
I love music I hate my life, but without life, no music,
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Risque de Grossesse ??

Venir de vos main, je ne pense pas... Mais si vraiment tu as un doute. Fait un test de grossesse même si d'après moi c'est pas vraiment le cas vu ce que tu nous raconte.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Risque de Grossesse ??

Salut les filles :X
Alors moi je suis hyper stresser psk bien que moi aussi je ne sois pas régler régulièrement , la sa fais 4 jours que je l'ai attend et qu'elle n'arrive pas , De plus dimanche dernier , j'ai fais des prélis avec mon copain et il a éjaculée , mais pas sur moi ! Enfin il me semble pas , non pas sur moi ! et du coup sa me stress énormément ! Je comprend pas pourquoi elles n'arrivent pas ...
Suis-je enceinte ?! J'espère que non ! j'ai toujours fais attention ! et j'ai même pas coucher avec lui ! c'est pas possible alors ?!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Risque de Grossesse ??

T'inquiète pas, il n'y a pas de risque si vous n'avez pas fait l'amour et qu'il n'a pas éjaculé sur toi !
Tu te focalise la dessus a cause de tes règles mais ça serai aussi arrivé si tu n'avais rien fait :) et si tu prend pas la pilule ne t'inquiète pas de pas les avoir encore t'en fais pas :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Risque de Grossesse ??

Fooou , c'est rassurant d'entendre sa ! mais tu pense que c'est possible que je 'm'en sois pas rendu compte et que même sans pénétration sa est pu couler je sais pas et que je sois enceinte ? >.<
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Risque de Grossesse ??

À force de faire une fixation sur la peur de tomber enceinte tu vas retarder tes règles, c'est psychologique. Il y a 2 ans ou 3 ans ça m'est arrivé j'ai eu mes règles que 6 jours après tellement j'étais stressée et par peur d'être enceinte !

Il est possible de tomber enceinte, mais si il n'a pas éjaculé sur toi, je ne pense pas ! Si tu ne prends pas la pilule il est possible que tu ne sois pas réglée, et du coup beh elles arriveront quand elles voudront ! :/
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Risque de Grossesse ??

Oui :/ vous avez surement raison mais j'ai si peur >.< ! Je pense faire un test pour me rassurer :(
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Risque de Grossesse ??

Ooooouf merci les filles ! Bon je vais essayer de me calmer et d'attendre alors :)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Risque de Grossesse ??

Mes VDD's ont tout dit !
Plus tu stressera, moins elles arriveront , crois moi ;)
Alors détend toi, occupe toi l'esprit pour ne plus y pensée, et ça ira :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Risque de Grossesse ??

Et donc le retard serais du au stress + l'irrégularité :X ... Sa vous est arrivée d'avoir plus d'une semaine de retard ?
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Risque de Grossesse ??

eh oui le retard est du a pas mal de chose même une grande fatigue peut les retardés.
Ca m'est déjà arrivé d'avoir une semaine de retard.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »