Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

Ma sœur de 14 ans donc est avec un garçon de 16 ans. Et elle a vraiment envie de franchir le pas avec lui mais je trouve ça un peu précipité. Surtout que ce garçon en question ne lui a encore rien demandé de ce niveau là... D'après moi, elle devrait attendre un peu. Des conseils ?
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

Je trouve que c'est un peu tot, mais si elle veut vraiment franchir le pas il faut qu'elle soit sur et surtout prete.
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

Euh c'est vrai que la, ca parait tot... Je pense qu'a ta place j'essayerai de lui parler et de lui expliquer qu'il faut vraiment qu'elle soit proche du copain en question, qu'ils soient en confiance...
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

Toi qui as un oeil mature sur la situation, tu penses quoi du copain de ta soeur?? penses-tu qu'il est de confiance???
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

Moi je trouve ça vraiment jeune. Ma soeur qui a 15 presque 16 a des copains et pourtant elle n'y pense pas encore. (Enfin ça c'est ce que je sais mdr). Si elle en a envie, est-elle prête ? De ton côté si tu veux l'aider, parles lui des protections, des risques qu'elle encourt si il y a un soucis. Au collège, l'information je trouve qu'il n'y en a pas assez, alors tente de lui parler de tout ça.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

OUi faut lui en parler! Si çà fait longtemps qu'ils sont ensemble et que ce n'est pas fait sur un coup de tete ... mais C vrai que çà fait jeune ^^
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

Bien sûr, je lui en ai parlé. Mais son copain, je ne le connais pas bien, je l'ai vu quelques fois quand je les ai déposé un cinéma mais bon il a l'air simpa et à l'air de la respecter ^^Mais bon, je ne sais pas surtout qu'il n'a jamais évoquer cela. Il sont ensemble depuis 4 mois mais sont super proche !
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

Life a écrit :Bien sûr, je lui en ai parlé. Mais son copain, je ne le connais pas bien, je l'ai vu quelques fois quand je les ai déposé un cinéma mais bon il a l'air simpa et à l'air de la respecter ^^Mais bon, je ne sais pas surtout qu'il n'a jamais évoquer cela. Il sont ensemble depuis 4 mois mais sont super proche !
Déjà si son copain semble être de confiance c'est une bonne chose ^^ après si lui n'a jamais évoqué l'idée peut être que ta soeur devrait attendre, ou essayé d'en parler avec lui, mais comme ça ne fait que 4mois qu'ils sont ensemble il préfère peut être attendre encore un peu! =) Comme l'on dit les autres c'est vrai qu'elle est jeune mais surtout qu'elle soit bien informé et tout se passera bien ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

Oui mais bon. Avec mon frère, on est pas trop de son avis ! Mais bon, avec un peu de chance. Elle changera peut être d'avis mais je suis sûr d'une chose : elle n'est pas prête !
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

Life a écrit :Oui mais bon. Avec mon frère, on est pas trop de son avis ! Mais bon, avec un peu de chance. Elle changera peut être d'avis mais je suis sûr d'une chose : elle n'est pas prête !
Oui ça je peux comprendre ^^ si j'étais à votre place je m’inquiéterais aussi! Elle, doit surement dire qu'elle est prête =/ qu'elle y réfléchisse encore, j'espère vraiment que vous allez trouver une solution!!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

Oui, je l'ai inviter à dormir à la maison. Elle va arriver et on va sans doute aller au cinéma ou au Macdo pour en discuter ;)
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ma sœur de 14 ans Veut faire l'amour

Bon courage et bonne chance ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »