Scénarios sexuels?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Manon13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2012, 17:34

Scénarios sexuels?

Bon voila, je voudrais savoir si vous aviez des idées d'un ou plusieurs scénarios assez excitants pour faire l'amour avec mon homme ? Je n'ai pas de vêtements sexy ni d'accessoires coquins juste de la lingerie normale quoi ^^ Je voudrais parraître un peu "dominatrice et coquine". Si vous avez déjà testé des trucs comme ça ; c'est le moment de mettre un commentaire. Merci :smile:
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Scénarios sexuels?

Alors, pour les scénarios tu as énormement de choix , il suffit d'avoir un peu d'imagination. Tu peu joué une maitresse tres stricte (si tu n'a pas de tenue , il suffit une jupe noir une chemise blanche et si tu en as , une paire de lunettes de vue et bien sure des tallons ) . Tu peu aussi acheter des portes jartelles et des bas noirs. Si non tu peu joué sur tout les personnage ; policiére( avec des menottes :wink: ), inférmiére si ton copain veut bien joué le patient :grin: mais aussi une chef d'entreprise tres méchante lol . Si non tout simplement dés le debut tu l'impose tes regles , dit lui que c'est toi qui décide ce que vous allez faire , c'est toi qui commande :grin:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »