Problème de "protection"...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
missAmoureuseEtFiere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:21

Re: Problème de "protection"...

Je suis d'accord avec vous, mais la différence est que mes parents ne veulent pas que je le fasse... J'ai 15 ans... =$
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Problème de "protection"...

Tu as 15 ans et alors ? Si tes assez mature pour le faire avec ton copain, assume les responsabilités. Surtout que tu n'es pas oubligée de toi les achetée. Demande à ton copain de le faire... Moi, personnalement, je serai tes parents et ma filles le ferait et qu'en plus, elle se protègerait, je trouve ça bien car ça prouverait que tu fais attention à ça...
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Problème de "protection"...

Il vaut mieux que tu ressentes de la honte quand tu achètes des capotes (surtout que les pharmaciens, caissiers, etc, ne font pas attention à ça, tu n'es pas la seule à en acheter ;)) que de te retrouver avec des maladies ou une grossesse non désirée.
Mieux vaut pas négliger les protections, ça n'arrive pas qu'aux autres ; )
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Problème de "protection"...

T'as pas a avoir honte, c'est tout à fait banal d'acheter des préservatifs, au contraire c'est très important et il ne faut pas que tu prenne ça à la légère parce que tu peux attraper des mst ou tomber enceinte. Donc n'hésite pas à sauter le pas.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »