Problème de "protection"...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
missAmoureuseEtFiere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:21

Problème de "protection"...

Bonjour les filles !

J'ai fait ma première il n'y a pas longtemps et avec mon chéri, nous aimerions renouveler "l'expérience". Le seul problème est que je ne prend pas encore la pilule et nous n'avons pas de préservatif : nous n'osons pas en acheter ! Et pas question de demander aux parents ! Comment-faire ? Vous avez des conseils pour en acheter discrètement ? =$

Merci :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Problème de "protection"...

Tu peux toujours aller au planning familial.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Problème de "protection"...

Ah mais là honte ou pas, y a même pas de question à se poser =O..On allait en grande surface avec mon ex pour les acheter! t'achètes un truc à boire deux paquets de bonbons au pire et tu cales ça entre xD mais faites pas de bêtises! comme le dit Julia ça prouve que vous êtes sérieux le regard des gens importe peu..pèse le pour et le contre : une "honte" de 5minutes à la caisse ou une MST ou une grossesse?

Une fois que vous en aurez acheté une fois ça ira ^^
Aller courage!!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Problème de "protection"...

Il n'y a pas avoir honte, c'est tout à fait normal, vous n'êtes pas les seuls à en acheter! Et puis comme l'a dit Julia, ça prouve que vous vous protégez et c'est une bonne chose! Ne t'en fais pas, il n'y a rien de ridicule à acheter des préservatifs!
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème de "protection"...

Je suis allée de nombreuses fois au distributeur (et combien de fois j'ai perdu 2€ grrr !)
Sinon en Grande surface il n'y a pas à avoir honte. Au contraire, comme l'ont dit mes VDD, ça prouve que vous faites attention :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Problème de "protection"...

Ouai moi je préférais y aller en grande surface qu'aux distributeurs... Et il n'y a aucune honte, la vendeuse va absolument rien dire... C'est un truc normal comme si tu sais honte d'aller acheter des tampons...
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Problème de "protection"...

Oui... Dans les magasins les caissiers voient tellement de choses qu'ils ne font même plus attention !
Moi aussi je me rappel qu'au début quand j'allais en acheter je prennais d'autres choses avec, que je les "cachaient " entre 2 autres articles sur le tapis... Mais en fait, tout le monde s'en fiche de ce que tu prends ;)
Et il vaut mieux "risque une honte" plutot que de se retrouver enseinte ou d'attraper une maladie.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Problème de "protection"...

Et puis tu auras bien le temps d'être gêné quand tu devras acheter des Tena pour les incontinences xD
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Problème de "protection"...

Si t'as vraiment peur du regard des caissières ce que tu peux faire, c'est passer à une caisse ou c'est toi qui passe tes articles. Je ne sais plus comment ca s'appelle vraiment, désolée. Le seul hic c'est que ce genre de caisse il n'y en a pas encore dans toutes les grandes surfaces, et il ne faut pas avoir 50 articles...
missAmoureuseEtFiere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:21

Re: Problème de "protection"...

Il y a aussi un autre problème, j'ai peur de voir des gens que je connais et mes parents ne sont pas au courant... =$
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Problème de "protection"...

Tu crois vraiment qu'ils seraient assez culottés pour aller leur dire? =O justement si vous en achetez y a pas de raison d'aller cafeter enfin je sais pas trop =/ Cela dit je comprends que ça t'inquiète c'est normal, mais y a pas non plus une pancarte lumineuse qui se met au dessus de la boite, avec un "préservatif" clignotant xD si vous vous débrouillez bien ça prendra max 5minutes dans le magasin, allez y tôt le matin quand y a quasiment personne sinon! =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Problème de "protection"...

Premièrement, il n'y a pas à avoir honte. Tu te protèges comme plein de gens le font. Je me souviens que quand je devais avoir 18 ans. On avait été acheter des préservatifs et à la caisse, c'était une amie à ma mère qui était devant nous. Elle a vu qu'on avait des préservatifs. J'avais pas honte car je préférais qu'on sache que je me protège.
Ensuite, je ne pense pas que si tu croises quelqu'un que tu connais qu'ils vont le dire à tes parents. Ils ont été jeune aussi et puis ça leur apporterait quoi de le dire à tes parents.
Je vais dire un dernier truc : protégez-vous, c'est méga important !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »