Ai-je été influencé/forcé ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Choupi357
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 août 2010, 02:01

Ai-je été influencé/forcé ?

Alors voilà il y a deux mois, j'ai eu ma première fois un garçon que j'aimais vraiment beaucoup. Cela faisait 2 mois et demi que l'on étaient ensemble.
au debut tout se passait très bien. Puis au bout de 1 mois ont a commencé à faire les préliminaires sa se passait bien il était doux à l'écoute, puis quelques jours après il s'est fait plus préssant il voulais le faire mais je lui es dis d'attendre un peu car je n'étais pas encore prete.
J'ai réfléchi à la chose et finalement sa c'est fait. au début j'avais envie, vraiment, mais en commençant je n'étais plus trèès sur. Pendant l'act j'ai eu vraiment très mal je lui ai dit d'aller doucement mais il le faisait pendant 3sec et ensuite il reprenait comme avant. J'ai essayer de lui dire d'arrété mais c'est pas sortie. et parfois je disait que j'avais vraiment mal mais il me disait que c'était normal que c'etait ma première fois. et puis un moment il ma dit assez mechament d'arréter de me plaindre (enfin c'est comme ça que je l'es ressentie) alors je n'est pas osée lui dire d'arréter. Mais appart cet episode au début il c'est montré trèès gentil, m'a rassurer.
Puis une semaine apres il m'a quitter.
Je me doute que si il était avec moi c'etait pour me mettre dans son lit finalement et sur le moment je n'es pas repenser a ce qui c'etait passé mais maintenant je ne sais plus trop quoi penser.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ai-je été influencé/forcé ?

Il y a des chances en effet que ce fut son seul et unique objectif. Mais pourquoi ne lui demandes tu pas? Au moins tu seras fixée.Et sinon pour répondre à ta question du titre,je pense que tu as été influencé
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Ai-je été influencé/forcé ?

Je trouve que ton copain ou plutot ton ex, n'a pas été très respectueux avec toi... Je pense qu'il voulait être juste être avec toi pour le sexe et que tu as dit oui pour ne pas le perdre donc d'après moi : Tu as bel et bien été influencée...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Ai-je été influencé/forcé ?

Oui moi aussi je suis d'accord avec mes VDD. Je trouve qu'il n'a pas été respectueux parce que dans une relation sexuelle, il y a deux personne et elles doivent tenir compte l'une de l'autre. Il a vraiment mal agit et je comprend que tu puisse te sentir trahi. C'est tout à fait normal. Mais ne t'en fais pas, tous les garçons ne sont pas comme ça, il faut simplement se méfier.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Choupi357
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 août 2010, 02:01

Re: Ai-je été influencé/forcé ?

Merci pour vaut réponses =)

Laurianne : après se qui c'est passé je ne veux plus le revoir il ma trop fait du mal.

Meelie : justement maintenant je ne sais plus j'ai l'impression que sa sera comme a avec tous les garçons.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ai-je été influencé/forcé ?

Je comprends mais maintenant sois plus prudente c'est le seul conseil que je peux me permettre de te donner.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Ai-je été influencé/forcé ?

Laurianne a raison, ça sert à rien de coucher avec une personne en qui tu n'as pas confiance... Fais attention, car des garçons dans ce genre là, il y en a quelques uns
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ai-je été influencé/forcé ?

Alala ... Comme mes VDD , ce mecs est un con je suis désolée mais c'est la vérité ! Je crains qu'il n'est était avec toi que pour le sexe :X ... Normalement tous les garçons ne sont pas comme sa hein ?..
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Ai-je été influencé/forcé ?

MA pauvre oui effectivement c'est vraiment un con. Il voulait que sa le seule moyen de savoir si il est pas la pour sa et de le faire patienter, ( pas 3 ans non plu heiin ^^). Je comprend que tu ne veux plus le voir. Mais maintenant méfie toi tous les garçons ne sont pas "gentil" et "sympa" bcp bcp d'entre eux on qu'un but le sexe et basta...
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Ai-je été influencé/forcé ?

C'est un beau con. Effectivement tu as été influencée. Mais dit toi que tu vaux mieux que lui et qu'il ne te méritait pas. Il faut vraiment se méfier des mecs comme ça ! Tu devrais attendre plus longtemps avant de te lancer la prochaine fois :/ comme ça tu pourrais voir si au fil du temps le mec vaut vraiment le coup ou pas. Mais ce qui est sûr c'est que tu mérites quelqu'un qui t'aimes vraiment et qui sauras être à ton écoute. En tout cas je te souhaite de rencontrer cette personne :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Ai-je été influencé/forcé ?

Ma première fois ressemble vaguement à la tienne.. Cela faisait neuf mois (donc beaucoup plus long que toi) que j'étais en couple. On en a parlé avant de le faire, je lui disais que j'en avais envie. Et le fameux jour, quand il m'a demandé pour le faire, j'ai refusé car même si j'en avais envie, je ne me sentais plus vraiment prête.. J'avais beau lui dire non, avec tout ce qu'il s'est passé, j'ai été pris dans l'action et pouf, ça s'est fait! Et comme toi, j'avais super mal, je lui avais dit d'arrêter mais il m'avait répondu: Attends, on vient de commencer, et c'est normal c'est ta première fois. Et ce n'est qu'au bout d'une semaine que j'ai regretté et que j'ai remarqué que j'avais été influencé, tout comme toi.. Sauf que du coup, c'est moi qui l'ai quitté.
Donc oui, je pense sérieusement que tu as été influencé, par le feu de l'action ect.. Tu n'as peut-être pas eu le temps de réagir sur le moment, tout comme moi, et il aurait vraiment dû t'écouter. Les hommes ne se rendent-ils pas compte que pour nous, la première fois est importante!?
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Répondre

Retourner vers « Sexualité »