Je tente un plan couette ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Je tente un plan couette ?

Personnellement je suis pas trop pour. On a tous une conception différente de la sexualité et je respecte celle qui font des plans couettes mais je ne pourrais pas faire l'amour avec un garçon simplement parce qu'il me plait physiquement. De plus je trouve que c'est assez risqué et que tu risque de te faire une réputation. Donc soit méfiante et n'ai pas trop confiance en ce genre de garçon. Je ne le connais pas mais je sais que beaucoup aime se faire mousser devant les copains, alors méfie toi.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je tente un plan couette ?

Je suis tous à fait d'accord avec Meelie !
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Je tente un plan couette ?

Plan Q ou Sexfriend c'est un peu pareil pour moi sauf que la première parait beaucoup plus cru mais c'est dégeu je trouve ..
Comme le dis titounette06 sa va coller a la personne forcement ( un jour ou l'autre ) la réputation de pute et c'est normal parce que les mecs eu ne sont pas prédisposer a refléchir de la sorte a ce qu'une meuf ai des plan Q et puis coucher avec une personne qu'on aime pas ou autre que l'homme de ta vie me parait vraiment difficile a imaginer , c'est mon avis perso et puis bon les avis peuvent différé !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »