Je tente un plan couette ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Je tente un plan couette ?

saluut les filles.
Voilà bon on a toute un genre de mecs qui nous fais kiffé. Moi c'est les mec de quartier, leur style et leur façon d'etre. Il y a un garçons de mon bahu (très cassos mais timide) qui m'attire enormément mais physiquement si vous voyais se que je veux dire. Des que je le vois c'est ouuuahou ! Bien sur il est au courant on a déjà pensais à se faire un plan couette, il y a déjà eu quelque rare petit sexto. Mais je ne sais pas si je pourrais avoir confiance en lui si on le fais. J'ai peur qu'il raconte tout, il me dit que non mais on ne sais jamais.
J'ai déjà eu un plan Q régulier et ca se passais très bien, mais bon des mec de confiance ça ce trouve pas partout.
Vous pensez que je peu avoir confiance? Ca vous est déjà arriver ?
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Je tente un plan couette ?

J'suis pas pour. Je ne t'encourage donc pas la dedans.
Les plans cul reguliers sont des sources a emmerdes. Plan cul oui, regulier non. Tu finis tôt ou tard par t'attacher... Et puis bon les mecs thug life c'est pas ceux dont on peut avoir le plus confiance. C'est plutôt le genre a te tailler une reput de salope vite fait bien fait. Surtout s'il est dans ton lycée, ca craint un peu...
Je serais toi j'attendrais. Je verais de le connaitre un peu plus, histoire de savoir s'il est fiable, ou non.
Good luck :)
(A quitté le forum)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je tente un plan couette ?

Je pense pas que tu peux réellement avoir confiance en ce mec sauf si tu le connais vraiment bien. Surtout, que c'est sans doute le genre ''le mec le plus canon du quartier'' qui se la pete et qui pensent qu'au sexe. Mais moi, je ne comprend pas trop pourquoi tu veux avoir des relations sexuelles avec lui en plus que vous n'êtes même pas ensemble. Enfin, moi, je pense que pour coucher avec quelqu'un, il faut avoir un moins un peu des sentiments...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je tente un plan couette ?

Des sentiments ? Pas forcément d'où le plan cul. C'est juste qu'il y a une attirance physique.
J'ai eu un plan cul durant un été. Je ne voulais pas d'un mec collant, lui aussi et ce n'était que purement physique ! J'ai arrêté le jour où j'ai jugé avoir assez profiter !

Là c'est mauvais parce qu'il vit dans ton quartier, il y a de grande chance pour que ça se sache plus tard :/
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Je tente un plan couette ?

On se parle depuis 4mois chaque jour et il n'as jamais parler de moi a mes potes qu'on a en commun, et on s'arrange tres bien mais j'ai peur qu'il me fasse un coup de pute par derriere , qu'il cache bien son jeux.
Les plans cul ca me dérange pas j'aime bien si c'est pas tout le temps et avec des mec différents. c'est plutot bien comme expérience.
Ils ne se la pete pas du tout il est tres timide, je le trouve pas pareil que c'est pote. Et il n'ai pas beau du tout enfin pour moi si mais pour les autres filles non. C'est qu'il m'attire.
Il ne viens pas de mon quartier, c'est un mec de quartier chaud. La banlieu, pas super fréquentable quoi..
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je tente un plan couette ?

Maëva, moi, les plans cul, cela ne me tente pas trop... Je n'ai jamais eu qu'un partenaire sexuelle...
Bon pauule, fait ce que tu veux mais fait quand même attention que il ne se moque pas un peu de toi et qu'il aille le crier dans tous le quartier
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je tente un plan couette ?

Et d'ailleurs moi ça ne me tente vraiment plus aussi. Disons que c'était une expérience voilà.
Oui je comprends Aurélie, j'aurais réagis pareil si j'étais toujours avec mon ex. (Parce que j'étais avec lui depuis 3ans et demi qu'il était mon premier et seul partenaire)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je tente un plan couette ?

Ça c'est sur qu'on a tous notre avis différent sur la questions... Voilà moi j'ai mon opinion et je comprends le faite que certaines font des plans cul... Ma meilleure amie en fait bien et je ne l'ai jamais jugée par rapport à ça....
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Je tente un plan couette ?

Oui je suis d'accord chacun se qu'il lui chante de toute façon. Mais bon il faut toujours etre très discrete car il y aura toujours des langue de pu*** pour anéantir ta réputation en 2 min si ca ce sais.
Je part sur le principe que tout le monde fais l'amour et que ce n'est pas bien grave si parfois se n'est pas avec sont copain. Mais en france on est très coincé la dessus, limite des que une fille couche c'est une pute je trouve pas ca normal :/.
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Je tente un plan couette ?

J'ai rien contre les plans couette, j'ai eu aussi "ma période", mais franchement là c'est un peu trop risqué...
Il connait pas mal des gens que tu connais aussi, alors oui faut lui faire confiance... plus que la confiance que t'as dans un plan couette habituel, donc rien que là ça devient limite...
Puis tu le reverras beaucoup après. T'es sur de bien réagir ? Moi j'aurais croisé mon plan couette dans la rue avec des amies, ça aurait été la honte de ma vie...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je tente un plan couette ?

Moi c'est pas du tout mon truc ... mais bon chacun fait comme il veut ^^
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Je tente un plan couette ?

J'ai déjà eu des plans moi aussi, mais je te conseille de faire attention, car un mec va vite parler pour impressionner en gros ces potes.... Moi mes plans était surtout en vacances avec des gens que je ne voyer pas tous les jours. ou même vu que 2 fois pas plus. J'ai une copine qui fessait souvent des plans cul mais dans notre ville avec bcp de garçon elle a fini par avoir une réputation de Pute et sa la suivis très très longtemps même jusqu'à aujourd'hui défois on parle d'elle pas en bien ... Je serais toi je me mefirais parce que bon avoir une salle réputation c'est pas cool. En vacances ou avec des mecs que tu vois jamais sa peut le faire mais quelqu'un dans ton école ... Mouai moi je ne tenterais pas après tu fais comme tu veux ;)
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Sexualité »