démangeaison

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

démangeaison

Bonjours, alors voila a chaque fois que j'ai des rapport avec mon copain j'ai ensuite le vagin qui me démange . Comme une mycose , donc je me demandais si cela pouvait être possible d'avoir une mycose après chaque rapport .
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: démangeaison

Oui et je pense que tu peux utilisé une crème pour ça... Mais demande toujours à ton médecin... ;)
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: démangeaison

Oui c'est possible, parfois sa peut étre le gel douche mieux vaut un gel intime et aussi une crème peut faire l'affaire mais vaut demander au médecin .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: démangeaison

Gynéco, tu as peut etre une mycose oui, laisse pas trainer ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: démangeaison

Une mycose non soignée restera toujours présente, tu auras beau changé de gel douche, et tout, elle sera encore là. Donc gynéco ou médecin, il te donnera ce qu'il faut.
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: démangeaison

D'accord avec les filles consulte le gynéco ou médecin pour te soigner sinon si ta une mycose tu va la trimbaler longtemps longtemps ...
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Sexualité »