Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Salut, je voulais savoir si vous etiez pour ou contre les sexfriends, car il y a des avantages mais aussi des inconvenients. Je m'explique :
Depuis environ quatre mois, j'entretiens une relation avec un garçon. Nous n'avons pas couché ensemble mais nous avons déjà fais plusieurs fois les préliminaires. Mercredi prochain, il m'a proposé d'aller chez lui, et je ne pense pas que nous allons faire un monoploy si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, le problème, c'est que si ça se passe comme ça entre nous, c'est parce que je suis amoureuse de lui, depuis le début. Sauf que lui non, enfin, au début non, mais les sentiments commencent à arriver de plus en plus au fil des mois, je suis contente mais ce qui me gène c'est qu'il a une copine. C'est vraiment horrible de faire ça alors qu'il est en couple mais je n'y peux rien, c'est lui qui est venu me chercher et moi je ne suis que mon coeur, mais j'avoue que c'est vraiment degueulasse de faire ça. Nous avons déjà beaucoup discuté à propos de ça, on s'est souvent dit qu'on arrêtait nos conneries mais rien y fait, on ne peux pas s'en empêcher. Je veux tout stopper car je deviens de plus en plus accros à lui, alors qu'il me prend (je pense) que pour une sexfriend. Il me considère comme sa meilleure amie. Il y a quelques mois, il me disait qu'il était amoureux de moi, mais je lui ai remis les idées en place en lui disant qu'il avait une copine donc je ne voulais pas qu'il me dise qu'il m'aimait. Je ne pense pas que ce soit un connard, mais j'avoue que cette situation ne me plait pas vraiment, même si sa présence me fait un bien fou.
Je ne vous demande pas de juger mon histoire, car je sais très bien que ce que je fais est vraiment dégueulasse même si je ne connais aucunnement sa copine. Je n'aimerais pas qu'on me fasse ça, et j'ai énormement de respect pour elle. Mais il faut aussi comprendre que je n'ai rien demander, que je me suis fais prendre dans son jeu et que les sentiments sont plus forts que le reste.

Donc juste, pour savoir, êtes-vous pour ou contre les sexfriend ?
Modifié en dernier par bienvenue le 24 févr. 2012, 20:47, modifié 1 fois.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Moi, je dirais, pour avoir une relation "sexfriend" avec quelqu'un, il faut être sûre de ne pas avoir de sentiments (amoureux) pour cette personne. Parce que là, c'est très dur... et là apparemment, tu es amoureuse et lui non. Ca risque d'être difficile pour toi. =S
Surtout qu'il a une copine, on a un peu l'impression que pour lui, tu serais celle avec qui il prendrait du bon temps sans la relation de couple mais pour tout ceux qui le connaissent, sa copine officielle c'est elle... donc tu risques de passer au second plan. Vois aussi si tu es capable de supporter ça.

Après, c'est sûr, c'est toi qui décide qui si oui ou non tu décides finalement de te lancer là dedans ou non ; )

Sinon, pour répondre à ta question, les gens font ce qu'ils veulent, si une relation sexfriend leur suffit, c'est très bien. Je ne juge pas ces personnes ; )
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Moi je n'ai qu'une chose à dire : tu l'aimes, et toi même tu nous l'as dit. Et c'est bien pour cette raison que je ne peux te critiquer sur le fait que tu entretiens une relation (ou un plan cul) avec un mec déjà en couple.
L'amour, surtout quand c'est ambiguë, comme dans ton cas, c'est obsédant et on peut être vraiment accro au point de faire ce que tu fais.

Si je peux te conseiller :

Personnellement, je suis égoïste, ce qui est à moi et à moi et donc quand j'aime quelqu'un je ne partage pas. Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à encore lui parler alors qu'il a encore sa copine... Penses à ça au lieu de dire que tu as du respect pour elle, mets les choses aux clairs avec lui ! Ce n'est pas ton sex friend, car il a une copine. Des sex friends se sont 2 amis célibataires couchant ensemble. Lui ce n'est pas ton ami mais celui que tu aimes et toi tu ne sais pas s'il ressent la même chose pour toi vu qu'il est avec sa copine. Donc stop de te faire souffrire ma belle, réagis parce que sinon tu vas en baver d'être la seconde ou juste son plan cul. Toi tu l'aime tu veux plus, dons n'acceptes plus ça. Soit il choisit elle soit toi mais pas les 2.

Bisous et je pense que les sex friends c'est bien, c'est de l'affection lorque le célibat devient trop pesant , mais je te répéte encore une fois toi et lui vous n'etes pas sex friends.

PS : Fais vraiment attention, penses à ton bonheur et mets les points sur les i
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Pour ma part, je suis contre sa fini toujours pas faire mal soit a l'un soit a l'autre !!!
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Je suis contre car je en conçoit pas le sexe sans amour. APRES CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT ET JE NE JUGERAI PAS LES PERSONNES QUI ONT UN SEX FRIEND.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Moi je suis pas contre parce que je suis actuellement dans une relation sex-friends.
Mais je pense que MlleVii a raison, des sex-friends ne sont pas censés être en couple, comme elle l'a dit, c'est deux célibataires qui couchent ensemble et lui il a une copine... Je dis pas ça pour te juger au contraire. Je te comprends. J'ai moi-même trompé mon copain avec mon sex-friend (je n'en suis pas fière :S) donc je vais pas te juger ;)

Sinon, moi je trouve que c'est sympa d'avoir un pote avec qui coucher quand t'es célib et que ça fait un moment que t'as pas eu d'affection... Mais c'est sûr qu'après si un des deux tombe amoureux ou éprouve des sentiments, c'est vachement dur et vaudrait mieux tout arrêter mais c'est vrai que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire! :)
Allez courage et tiens-nous au courant =)
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Merci les filles pour vos réponses. Je vous donnerais des nouvelles le plus vite possible. Mercredi je vais chez lui toute l'aprem, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement. Mais tant pis, on verra bien.

et sinon, moi, d'habitude, je n'etais pas pour les sexfriends car forcément, un ou l'autre va tomber amoureux, et c'est pas cool. Je ne suis toujours pas pour mais je n'ai pas vraiment vu arriver cette histoire, même si, comme vous l'avez dit, nous ne sommes pas des sexfriends, ça ressemble beaucoup, et de toute manière, on arrive toujours à la même conclusion. Donc moi je ne suis pas pour, mais là j'y suis pour rien.
Et quand je disais que j'avais énormement de respect pour sa copine, j'en ai vraiment, même si effectivement, ce que je fais n'est pas correct envers elle, mais ce que je voulais dire c'est que jamais je ne l'ai insulter, jamais je ne l'ai critiquée, et je n'ai jamais rien fait pour qu'il la quitte, alors que je ne la connais pas et que je ne sais pas si elle est bien pour lui. J'ai d'ailleurs tout fait pour que ça aille mieux entre eux après une dispute, car je deteste le voir mal. Je ne sais pas si tout ça est clair, je suis un peu confuse, mais je fais de mon mieux.
Je vous donnerais des nouvelles dès que possible, y'a aucun soucis !
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Oui si tu veux, mais, je pense que c'est surtout lui, c'est pas ma copine.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Lol, moi aussi je le pense, mais bon, parfois c'est pas si facile que ça :/
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Oui je sais bien mais comme je l'ai expliqué avant, on a déjà essayé d'être que des amis, mais c'était impossible. On tenais, deux, trois jours grand maximum...
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Raison de plus pour lui poser un dilemme, tu peux plus continuer comme ça. Tu vas souffrir sinon.
Soit toi soit elle, mais pas les deux.
Tu l'aimes, ouvres les yeux sur cette situation ne te fais pas plus de mal sinon la chute va être terrible. Il vaut mieux le perdre mnt que plus tard où tes sentiments seraient plus grands.

Si tu veux un conseil : protéges-toi au lieu de le protéger lui.
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Je lui ai déjà posé un dilemme, il m'a clairement dit qu'il choisissait sa copine. On s'était mis d'accord sur ça. On avait comme un contrat, rester amis. Mais ça marche pas.
Et en ce moment, ça ne va pas du tout avec sa copine, et je trouve qu'il est beaucoup plus proche de moi, mais je me méfie quand même!
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »