Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Pour la question du sex-friend je suis neutre xD ! Ni pour , ni contre . Mais je trouve que c'est dangereux , me connaissant je tombe vite amoureuse , donc je pense pas que sa soit fait pour moi sa dépend des gens .

Mais la , pour ton cas c'est pas un sexfriend qu'il est pour toi vu que tu as des sentiments ! Et surtout moi je trouve qu'il profite de toi ! A ta place j'irais pas chez lui mercredi , je sais pas si c'est tes premières " expériences sexuelles " mais si oui , c'est vraiment dommage de les faire avec un mec comme sa , qui a une copine , qui est infidèle , et qui te fais souffrir ! Même si sa doit te faire souffrir , a ta place j'y mettrais un termes , et dès maintenant , de toute façon , tu sais comment sa va finir non ? MAL ! Dans tous les cas , il te la dis , sa copine avant tous , avant toi ! Donc tu sais qu'a la fin tu vas souffrir , et plus tu attend plus c'est dure , plus sa te bouffe la vie , et plus tu souffriras !
Tu dis qu'après deux jours sa repartais comme avant , sa c'est psk il faut être forte ! c'est trop facile pour lui ! Deux copines , c'est sure que pour lui c'est pas compliqué , surtout qu'il sais qu'a chaque fois tu retourne vers lui !

Moi a ta place j'y mettrais un terme , et méchamment d'ailleurs , je lui dirais de me laisser tranquille , si il veux pas que j'aille tous balancer a sa meuf' !
Après chacun fais comme il veux , je ne te juge pas , mais t'imagine si cette histoire ce fais savoir , que tous le monde est au courent , que les gens savent , ce que tu fais avec lui tout en sachant qu'il a une copine etc.. ? Tu te sentirais bien ? :X Moi non !
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Effectivement Claire, tu as completement raison. Mais je ne sais pas si j'en suis capable. Mais tout ce que tu dis, je le sais déjà et je m'en rend compte.
C'est sur que je n'aimerais pas que ça se sache, mais c'est impossible en même temps donc bon, ça ne m'inquiètes pas trop, on habite loin de notre lycée, et sa copine aussi. Donc déjà, je ne vois pas comment les gens du lycée seraient au courant, a part s'il leur dis mais il n'est pas comme ça. Et c'est encore moins possible que sa copine soit au courant, a part si l'un de nous deux lui en parle. Mais je ne ferais jamais ça.
Après, c'est sur que ça serait mieux pour moi d'arrêter tout ça, mais je vais vraiment en souffrir car je suis amoureuse et je ne supporterais pas de le perdre. Mais après, je me dis qu'attendre, c'est encore pire, mais j'ai pas la force de tout stopper du jour au lendemain avec lui. Alors je remet ça a plus tard, mais ça va me faire encore plus mal et je le sais, mais là, j'en ai pas la force. Je me sens vraiment bien avec lui même si cette situation me fait un peu tourner la tête. Surtout que ça dure depuis déjà 5 mois environ. :/
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Bon moi je suis ni pour ni contre. J'en ai déjà eu une, mais je sortais d'une relation longue durée je ne voulais rien de sérieux et encore moins tombé amoureuse. Donc ça m'a bien arranger en fait et c'était avec un gars rencontré en soirée, on se retrouvait chez lui, point barre. On avait la même vision des choses jusqu'au moment où on y a mis un terme, parce que ça m'intéressait plus.

Par contre pour ton histoire, je ne vais pas te juger, mais t'as vraiment pas le meilleur sexfriend là. Tu as le meilleur pour t'attirer les soucis surtout lol. Comme Laura (Angel) je pense que tu devrais y mettre un terme. C'est dur tu n'y arrives pas, certes, mais quand on veut on peut. Franchement je serais la copine, je l'apprendrais, mais comment je l'aurais mauvaise envers toi, tu t'imagines même pas. Mon copain, je le déboite ok, mais alors la fille... aie aie aie. Mdr bon toutes les filles ne sont pas comme moi... Mais tu as la mauvaise place dans l'histoire, c'est toi qui pique le mec de quelqu'un d'autre, donc même si tu es amoureuse (et vu que tu as déjà lancer l'ultimatum et qu'il s'en fou) et bien tu devrais stopper tout ça. Trouves toi quelqu'un qui te respecte et qui te donne ce dont tu as besoin, plutôt que la moitié d'une relation amoureuse.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Maëva. a écrit :Franchement je serais la copine, je l'apprendrais, mais comment je l'aurais mauvaise envers toi, tu t'imagines même pas. Mon copain, je le déboite ok, mais alors la fille... aie aie aie. Mdr bon toutes les filles ne sont pas comme moi...
:mmdr: Pareil la fille je la tue de mes propres mains ! xD surtout si elle était au courent quoi :X !

Bref' sinon , tu dois trouver la force d'y mettre un termes ! tu l'as dis toi même plus tu attend plus sa fera mal ! 5 mois que sa dure c'est déjà beaucoup trop ! trouve le courage et la volonté d'y mettre un terme ! C'est pour toi qu'on dis sa ! Sa te bouffe tous sa ! tu risque de beaucoup souffrir si tu attend ! et de faire peut être des choses avec que tu regretteras par la suite ! C'est vraiment pas la bonne personne pour faire sa ! Franchement moi je pourrais pas ! ..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

C'est clair, vu que ça n'aboutira jamais à une vraie relation, malheureusement, il faut que tu trouves le courage de tout arrêter, et c'est certains que ce sera dur. Mais c'est vraiment pour ton bien. Tu y laisseras ton cœur, et tes cheveux aussi parce que ce genre de relation c'est prise de tête :( ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Oui et surtout il faut pas que cette mauvaise " relation " t'empêche de vivre pleinement tes futurs relation , en te coupant des autres mecs avec un autre qui en vaux pas la peine , tu risque de rater de belle histoires qui elles en valent réellement la peine !Car tous les mecs ne sont pas des salop !
Je sais que tu peux le faire ! D'ailleurs tu vas plus trop avoir le choix passer un moment , psk tu sais très bien que sa n'aboutiras nul part tous sa ...
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Merci les filles!
Et quand vous dites que si votre copain vous trompe avec une autre, vous décapitez la fille, je comprend mais moi je tuerais déjà mon mec avant, parce que le plus fautiffe c'est le gars! Mais je n'ai pas à donner mon avis vu que c'est moi la salope dans l'histoire.
Bref, de toute façon, je sais qu'un jour j'irais lui parler vraiment clairement, encore plus que d'habitude et lui dire qu'on stoppe tout, mais pour le moment j'en suis vraiment pas capable !
Je vous donnerais des nouvelles dans le week-end car je ne rentre pas chez moi de la semaine.
Bonne soirée a vous, et merci beaucoup encore une fois les filles.
Ca fait plaisir de savoir que des gens peuvent ne pas juger, et c'est cool d'avoir des avis exterieurs, même si ce sont quand même les mêmes ! Merci !
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Le plus fautif c'est le gars ? Mais les deux sont responsables ! Je m'occupe d'abord de la nana et après je tue mon copain. Non mais ça ce sera la réaction de n'importe quelle fille amoureuse de son copain et qui est trompée, elle s'attaquera d'abord à la fille même en l'accusant d'être la seule responsable et d'avoir chauffé le gars loool (ouais on est un peu bête quand on est amoureuse).

Sache que tôt ou tard tout se sait. Tu as beau dire qu'il n'y a aucune chance que ça se sache, moi je ne ferais confiance à personne, encore moins au mec qui trompe sa nana déjà.
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Pour ma part, je suis contre sa fini toujours pas faire mal soit a l'un soit a l'autre !!!
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Je suis contre, y'a forcément un moment ou l'on finit par avoir des sentiments.
& comme l'à également dit Laurianne, je ne pourrais pas faire l'amour sans avoir de
sentiments pour quelqu'un.. & pis sa gâcherait toute la fantaisie de l'amitié je trouve..
Dans ton cas, sans le vouloir tu manques de respect à sa copine. Comment réagirait tu
si ton copain fessait la même chose avec une autre fille ? Le plus dramatique dans tout
sa, c'est que toi qui souffre affreusement..
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Moi je suis totalement contre le sexfriend ! Déja le mot est mal définit a la base .. coucher avec une personne que l'on aime pas n'auras rien de bénéfique pour la personne quoique toi tu es apparement et d'après ce que jai lu accro et amoureuse de ce gars la mais , il a plusieurs inconvénients a cela de 1 , il a une copine ( c'est a dire qu'il es pas fidèle ) de 2 il se fou un peu de toi désoler du terme mais toi tu as dis qu'il te prennait pour sa meilleure amie Or , on ne couche pas ac les meilleurs amis ..

Conseil : éclair toi bien les idées avant de faire quoi que ce soit pour que toi tu ne sois pas blesser a la fin !
Courage
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ?

Coucou les filles, tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos avis, et desolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je ne reviens pas les mains vides, j'ai des nouvelles !
Alors, de une, il n'est plus avec sa copine depuis environ une semaine et ça a été SA décision.
De plus, hier, dans la soirée, il m'a dit : «désormais, à partir de demain matin, on ne se fait plus la bise, enfin... si tu veux bien, car ça ne sert plus à rien qu'on se cache, je t'aime, tu m'aimes, alors je ne vois pas ce qu'on cherche de plus, on a déjà trop longtemps attendu».
J'avoue que sur le coup, je n'ai pas répondu, car j'étais choquée, et je ne m'y attendais absolument pas, car il ne m'avait pas tellement parlé de sa rupture avec sa copine a part quelques heures avant, et sans insister. Quand on s'est quitté, je ne lui avais toujours pas donné de réponses mais il ne l'attendais pas forcément non plus, ça dépendait juste de moi, mais j'ai beaucoup réfléchis et je me suis dis que ce n'était pas vraiment clair, et franchement, je ne préferais pas qu'on se dévoile au grand public sans être sûre que c'était réellement finis entre lui et sa copine, ce qui est, d'après moi, normal.
Donc, ce matin nous nous sommes vus, et je lui ai dis bonjour comme les autres jours, alors il m'a fait une remarque du genre : «dis-donc, tu oublis vite ce que je te dis la veille toi, ça passe par une oreille et ça sort par l'autre directement...», donc en gros, il était un peu vexé que je ne l'embrasse pas, mais il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas du tout et qu'il trouvait ça normal de ne pas vouloir devant pas mal de monde, alors je lui ai expliqué qu'avant, je voulais savoir s'il était encore avec sa copine, ou s'il n'était vraiment plus avec. Il m'a dit que pour lui, il n'était plus avec, et que de toute façon, il n'y avait plus que moi qui comptait pour lui.
Aujourd'hui, c'est les vacances et ça tombe bien car ça va me permettre de réfléchir, sachant que je ne suis pas du genre à donner ma confiance facilemement, c'est sur que je ne lui donnerais absolument pas, voire je ne lui donnerai jamais, et je pense que c'est normal et une histoire sans confiance, c'est compliqué sachant que je suis un peu jalouse... Voilà, donnez votre avis. :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »