Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Océana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 févr. 2012, 21:42

Re: Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Sur le principe je ne suis pas contre avoir un sex-friend, cependant pour qu'il n'y ait pas de souci je pense qu'il faut mettre les points sur les i et les barres sur les T dès le début comme ça pas de malentendu par la suite. Cela peut très bien se passer, je connais quelqu'un qui a un sex friend depuis 2 ans et ça va comme sur des roulettes !

J'ai lu toute ton histoire, alors certes ce qu'il s'est passé entre vous n'est pas totalement honnête vis à vis de sa copine (enfin son ex maintenant), je ne peux pas te blâmer j'ai vécu une situation de ce genre il y a quelques années. En attendant je suis contente que tu prennes du temps pour réfléchir un petit peu. Pose toi les bonnes questions, réfléchi à ce que tu souhaites réellement et demande toi si un gars qui trompe sa copine ne recommencera pas ? Malgré qu'il te jure "amour et fidélité" (je grossis un peu le trait mais c'est ça) peux tu réellement lui faire confiance ?
Si je peux te donner un conseil de ma propre expérience fuis ce mec comme la peste. Je pensais comme toi qu'en me mettant avec ce serait le bonheur ect... En prenant du recul je me suis rendue compte qu'en fait non je n'avais pas besoin de lui et je me suis éloignée. Quand lui est revenu vers moi en me disant qu'il m'aimait et que j'étais la seule avec qui il voulait être, je suis partie, je l'ai envoyée sur les roses et comme il faut. Il a tenter de revenir sans succès. Je peux t'assurer qu'au moment ou je l'ai envoyer bouler j'étais HEUREUSE comme jamais. J'avais réussi à dominer mon addiction à lui.
J'espère que durant ta semaine tu en profiteras pour prendre la bonne décision, surtout tiens nous au courant !
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Perso, je pense qu'il est sincère, mais je ne suis vraiment pas certaine qu'il sera fidèle, donc là est le problème...
Si je suis ma tête, je m'en vais en courant, mais si je suis mon coeur j'accepte.
Ce que je pensais faire, c'est attendre la rentrée qui est dans deux semaines, et essayer. Si ça marche, tant mieux, si ça bloque ou que je ne suis pas heureuse, tant pis, je ferais ce qu'il y a à faire. Même si j'ai peur d'être malheureuse, je veux essayer, car je n'ai pas enduré tout ça pendant 4mois, voire plus, pour refuser ce que je voulais pendant tout ce temps quand l'occasion se présente enfin... je ne sais pas.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Océana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 févr. 2012, 21:42

Re: Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Dans ce genre de situation faut toujours te méfier par la suite. S'il n'a pas été fidèle, il recommencera peut être ou peut être pas d'ailleurs après tout ... Si c'était juste un coup de cœur cela ne peut être que passager mais bon ... Tu auras quand même le doute !
Je pense que tu fais bien de prendre du temps pour réfléchir et voir à la rentrée. De toute façon tu ne perds rien en te mettant en couple avec lui ... Si tout vas bien ce ne sera que du bonheur ! Par expérience prépare toi au bonheur, comme au pire des scénarios ! Il faut toujours envisager toutes les possibilités on ne sait jamais.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Oui c'est pas faux, mais pour l'instant, je préfère ne rien m'imaginer du tout. On va en reparler à la rentrée le temps que je reflechisse correctement et je pensais le faire un peu attendre à la rentrée avant de lui dire que je veux bien essayer car sinon c'est un peu trop facile pour lui je trouve parce que je pense qu'il va beaucoup trop vite, ça fait seulement quelques jours qu'il n'est vraiment plus avec sa copine donc c'est trop précipité. Je vais le faire mariné un peu, histoire de voir s'il tient réellement à moi. :twisted:
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Océana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 févr. 2012, 21:42

Re: Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Profite d'avoir toutes les cartes en main pour le faire un peu mariner et surtout te faire désirer ! Après ce qu'il t'as fait tu en as bien le droit !
En tout cas dans cette histoire tu as les pieds sur terre et ce n'est pas plus mal !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Déjà , Tu es sure qu'il n'est plus avec sa copine ? Histoire que sa soit pas un gros mensonge juste pour que tu tombe dans son piège ? ( je cherche loin mais avec des gens comme sa , on sais jamais xD ! )
Après moi a ta place je pourrais pas, j'aurais aucune confiance en ce mec , quand il rentrerait chez lui le week-end je me poserais 1000 questions ! est-ce qu'il me trompe ? est-ce qu'il est avec des filles ?
Et le pire c'est que , si il la cacher a sa copine il peux tout aussi bien te le cacher a toi aussi !
Je pourrais pas moi, me connaissant je sais que cette situation me rendrais plus malheureuse qu'heureuse ! C'est pas du tout le type de mec que je cherche ! En plus généralement un mec qui trompe est malhonnête ! Et restera tel qu'il est , j'espère pour toi qu'il ne te trompera pas ... enfin si tu te met avec lui .
J'espère que tu n'es pas jalouse ! Psk moi l'étant je supporterais pas :X ! Ensuite méfie toi avant d'accorder ta confiance, je crois que tu as dis que de toute manière tu lui ferais jamais entièrement confiance , mais une relation sans confiance sa ne peux que mal finir :/ ...
Regarde les bon coter et les mauvais , regarde si il y a plus de bon ou plus de mauvais , fais le point et avise !
Comme a dis ma VDD , tu es vachement mature dans cette histoire je trouve ! Tu n'écoute pas seulement ton coeur , mais tu as raison ! Si tu ne veux pas avoir le coeur briser fais attention !
J'espère que cette histoire s'arrangera au mieux pour tous ! Tiens nous au courent surtout ! ;) xoxo
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Le principe du Sex-Friend c'est de n'avoir aucun sentiment pour son partenaire sexuel ... ce qui n'est pas le cas!
Et comme dit ma VDD si un jour tu te retrouverai en couple avec lui peut être qu'il fera pareille qu'avec son ex copine. C'est impossible de faire confiance a quelqu'un après sa je pense. Mais peut être qu'au fond ce n'est pas un connard ...
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Je pense que je suis pour le sex-friend. Parce que ça permet d'avoir une "relation" sans se prendre la tête.
Avec mon meilleur ami, on parle souvent de ça. Parce que quand on est tout les deux, on peut avoir des gros délires dessus.
Je pense que avec mon meilleur ami, je pourrais le considérer comme un sex-friend, parce que j'ai confiance en lui et je sais qu'il ne me fera pas de "mal"
En tout cas, pour moi, ça pourrait "m'aider" au niveau de mes relations.
DONC POUR :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Je sais qu'ils ne font pas que parler :P
C'est juste que des temps en temps, on en parle mais je pense pas que ça aboutira.
Oui, j'avoue que si mon futur copain apprenait ça, je pense pas qu'il serait super heureux quand j'irai le voir...
Je sais bien que tu ne juges pas, et j'accepte sans aucun problème ta remarque, d'ailleurs je n'y avais jamais pensé x)
Tu as raison, et puis je sais que si ça abouti, j'imposerais les limites directement :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Salut les filles !!
Alors, j'ai beaucoup de choses à vous raconter !
Durant les vacances, j'ai beaucoup réfléchis. On s'est vu lors de la deuxième semaine de mes vacances. Tout s'est bien passé, on a beaucoup parlé. Désormais, je suis vraiment sûr qu'il n'est plus avec sa copine, je sais qu'il ne l'aime plus, mais qu'elle si. Il m'a dit qu'il voulait vraiment se mettre avec moi, qu'il tenait beaucoup à moi et qu'il n'y avait plus que moi qui comptait pour lui. Qu'il m'aimait, mais qu'il pouvait attendre tout le temps que je voulais pour prendre une décision, qu'on était pas préssé et il m'a demandé de vraiment prendre le temps de réfléchir et de ne pas prendre une décision à la va-vite. Bref, il m'a mis en confiance.
Lundi, c'était la rentrée. Je l'ai vu. On a reparlé, il m'a redis la même chose, sans me forcer et sans me dire de me depecher, contrairement à d'autre mec qui te harcèle pour avoir une réponse.
Hier, j'ai passé toute la journée avec lui. On a reparlé, et je lui ai dis que je voulais bien qu'on se mette ensemble, mais que c'était un "essai", car je n'avais pas franchement confiance en lui et que si ça ne marchait pas dès le début entre nous, j'arrêterais. Que je ne voulais vraiment pas que ça change entre nous, qu'on soit comme avant, mais qu'on ne se cache plus, sans pour autant le crier sur tous les toits. Bref, donc on est ensemble, pour l'instant, je suis bien avec lui et tout se passe bien, mais je ne me fais pas d'illusion, je sens que ça ne va pas marcher, car j'ai peur qu'il soit infidèle, donc on verra bien comment ça se passe. Je suis heureuse donc c'est le principal :smile: , en espèrant que ça continue! :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Tiens nous au courant !

Perso, je suis pas "pour" les sex-friends. J'en ai eu, ça m'a soulagée d'une certaine solitude, surtout qu'après une longue relation, c'était difficile de se remettre avec quelqu'un.

Sinon, pour ton histoire, je pense que tout dépend de la personne.
Par exemple mon histoire. Un jour, un pote m'a invité chez lui pour discuter. Il vivait avec sa copine à l'époque. Elle était partie en vacances. On a discuté sans s'arrêter et je pouvais plus rentrer chez moi, du coup j'ai dormi avec lui. Il ne s'est rien passé. Et pendant 2 semaines, on se voyait tout le temps, et quand on se voyait pas (la journée à cause du boulot), on s'écrivait sans arrêt.

Puis un soir est arrivé ce qui arriva, on s'est embrassé, on a couché ensemble. J'me suis dit "merde... j'l'aime vraiment bien en plus. Il est avec sa copine, il vit avec...". Le pire dans l'histoire c'est que j'connaissais sa copine. On s'entendait bien mais on se voyait jamais et on parlait quasi pas.

Et pourtant, on a continué de se voir. J'lui avais dit que c'était une grosse connerie, mais il voulait en parler. Il m'a dit "je veux quitter ma copine, ça n'allait plus depuis un moment, mais j'ai pas eu l'occasion avec ses exams et là elle est partie en vacances". Moi j'ai eu peur, peur de faire mal à la fille. Je voulais pas être la briseuse de couple, d'une part, ça a toujours été mon principe et d'autre part, et j'avais pas envie de me comparer toujours à elle, d'avoir cette idée de leur couple et de me dire que si je faisais moins bien, j'aurais tout gâché pour rien.

Au bout d'un certain temps j'ai voulu tout arrêter. Il a pleuré. Et je me suis mise à pleurer aussi. On s'est rendus compte qu'on devait voir où ça nous menait.

J'ai jamais eu un seul doute par rapport au fait qu'il ait trompé sa copine avec moi. Je pense que c'était vraiment une histoire de circonstances. Ca n'aurait pas été moi qu'il ne l'aurait pas trompée je pense.
Je n'étais pas fière et pas bien au début, mais je me suis dit que l'amour ne se contrôle pas. Comme on était sûrs d'être amoureux, on a tout organisé pour que tout se passe au mieux. Je me suis mise en retrait pendant un moment pour leur laisser le temps de finir leur histoire. J'ai aussi discuté avec son ex, répondu à toutes ses questions, une fois qu'elle a su qu'on allait se mettre ensemble. Je lui ai seulement caché le fait qu'il s'était passé quelque chose entre nous, je n'avais pas la force de l'admettre et surtout je ne voulais pas qu'elle pense que tous les mecs sont des salauds. Je voulais qu'elle garde une belle image de leur histoire pour qu'elle ait plus confiance en l'avenir.

Donc voilà. Je pense pas que c'est parce qu'il l'a fait une fois, qu'il va recommencer. Après, on se voyait sur tout notre temps libre, il dormait tout le temps chez moi... Donc ça aide à avoir confiance.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Sexfriend. Pour ou contre ? (NEWS !!)

Ton histoire n'a pas du être facile non plus. Et encore moins facile que la mienne, car tu connaissais sa copine.

Pour les nouvelles, je n'ai rien à dire a part que ça se passe magnifiquement bien, qu'on s'entend à merveille, que je suis super heureuse, malgré le manque de confiance, mais qui diminue quand même, de plus en plus. Je vois bien qu'il est sincère, et qu'il ne joue pas. En tout cas, c'est ce que je ressens. Je suis vraiment bien avec lui. :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »