Pilule

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Pilule

Coucou tout le monde je me pose des petites questions sur la pilule.
Voila je prend la pilule depuis deux mois donc j'ai fais une pause de une semaine comme c'est indiqué mais comme une idiote j'ai arrêté le samedi et j'ai repris le samedi pendant la période d’arrêt j'ai eu des rapports protégés. Et la j'ai finis la plaquette vendredi soir et j'ai toujours pas mes règles je ne sais pas si je dois m’inquiéter :s et vu que je me suis rendu compte de mon erreur cette fois je reprend ma pilule bien 7 jours après l 'arrêt ou ça va changer quelque chose sur son efficacité?
Merci de vos réponses je suis un peu novice --'
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Pilule

Coucou,
Alors pour moi je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour le moment, pour ma part j'arréte la pillule le vendredi également et j'ai mes régles que le mardi , mercredi donc je pense que tu peut attendre encore un peu et si jamais rien n'arrive tu peut aller voir un gynéco pour être sur . Mais aussi tu prend la pillule à peine depuis 2 mois donc c'est tant que tout se met en place aussi .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Pilule

merci =)
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Pilule

Pareillement: j'arrête le samedi, et souvent mes règles ne viennent que le mardi ou le mercredi.
Et sinon, la pilule est faite pour être aussi efficace pendant la semaine où tu ne la prends pas, à condition bien sur de la reprendre au bon moment. Donc normalement tu n'es pas enceinte ;)
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »