Quels positions ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Quels positions ?

Bonsoir les filles !

Alors ce sujet je ne savais pas si je devais le mettre ici ou dans la parti jeux du fofo ... Mais en y réfléchissant, se n'est pas un jeu mais plutôt pour en apprendre plus . Par contre sa peut paraître un peu indiscret donc si sa vous gêne je supprime le sujet.


Quel est votre genre ou position préféré ? Et celle que vous aimez le moins ? Pourquoi ?

Moi personnellement, j'adore être sur mon chéri ( je suis dominante ) , et j'aime pas être dos à lui je deteste ne pas voir son visage .
Donc, j'aime bien l'andromaque et j'aime pas trop la levrette :s
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quels positions ?

Moi aussi j'aime trop le missionnaire, c'est trop cool de pouvoir le regarder dans les yeux :<3:
Et la levrette couchée aussi jadore !
Sinon être dessus j'aime bien aussi, j'aime bien dominer mais pas trop souvent :)
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Quels positions ?

Le concetp de la levrette ne me gêne pas mais , sa me fais mal quand on le fait... Je sais pas pourquoi mais bon c'est bien la seul position où j'ai des douleurs ...
Mais sinon, elles sont pas mal les autre aussi mais bon oui je suis dominante :D mdr
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quels positions ?

Moi levrette je ne suis pas fan parce que je ne le vois pas, donc ça me gave vite en revanche je le fais pour lui. Missionnaire et andromaque sont mes préférées.
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Quels positions ?

Moi il va doucement . Je ne suis pas faite pour sa surment ... Je le fais pour lui puis voilà sa dure pas 30 ans
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

Re: Quels positions ?

J'adore ta question >w<"
Bon moi comme position j'adore le missionaire, et toutes autres positions semblables (tigre, pieuvre... ) puis j'aime mettre un coussin sous les fesses pour plus de sensations :mdri: puis j'aime toutes les positions ou je vois son visage *-* comme vous j'aime bien quand c'est lui qui domine ^^"
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Quels positions ?

Ca va si tu aimes parce que j'avais peur que les filles trouves cette question trop osé ...
Mais sa a l'air d'aller alors tant mieux mdr
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Répondre

Retourner vers « Sexualité »