Premiere fois sans contracecption

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Ludivine2306
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 16:53

Premiere fois sans contracecption

Bonjour tous le monde!
Il y à 3 jours j'ai eu mon premier rapport sexuel, sans capote et je ne prend pas la pillule. Il n'y avait donc aucun moyen de contraception. Est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte?
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Premiere fois sans contracecption

J'allais le marquer Julia ^^ on a posté en même temps :)
Oui, va faire des test pour voir si t'es enceinte & si t'as pas attrapé un MST.
argaux
Ludivine2306
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 16:53

Re: Premiere fois sans contracecption

Mon copain m'a dit qu'il n'avait pas éjaculé en moi. J'ai pris un rendez vous pour faire les test
Ludivine2306
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 16:53

Re: Premiere fois sans contracecption

J'ai juste pris rendez-vous chez mon docteur. Merci je ne savais pas qu'il fallait attendre 10 jours pour faire un test de grossesse. Je vais attendre du coup.. Et si je suis enceinte, j'ai combien de temps pour si je le souhaite avorter?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Premiere fois sans contracecption

Ça te choc pas plus que ça ?? T'en as rien a faire de tomber enceinte à 16 ans ? T'es totalement irresponsable... Mais bref je crois que pour avorter c'est 6 semaines, mais l'avortement c'est le dernier recourt, on fait pas l'amour en se disant "au pire j'avorte" !! J'en reviens pas...
Ludivine2306
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 16:53

Re: Premiere fois sans contracecption

Ma mère dit que je suis trop jeune pour prendre la pillule (j'ai 16 ans) et elle ne sais pas que j'ai eu un rapport..
Merci beaucoup!! :)
Ludivine2306
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 16:53

Re: Premiere fois sans contracecption

J'en est pas rien à faire bien au contraire.. Je suis morte de trouille!!
Je n'est pas penser au préservatif sur le moment et je le regrette maintenant mais j'essaye de voir toutes les possibilités au cas ou..
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Premiere fois sans contracecption

Si ta mère ne veut pas que tu prennes la pilule, mais que tu as des rapports, il vaut mieux aller au planning familial. C'est gratuit et anonyme. J'ai fait ça parce que je n'osais pas en parler à mes parents, et il s'avère que finalement, ma mère était bien contente que je prenne la pilule même si j'avais 14 ans et que j'étais jeune, parce qu'au moins je prenais mes responsabilités et que je ne risquais rien.

Je suis complètement d'accord avec les filles. Si tu veux agir comme une fille mature sexuellement et mentalement, prends un rendez vous chez un gynéco (ou au planning) et prends la pilule. Si ta mère est inconsciente, tant pis pour elle. Mais au moins, assume toi.
Image

guillaume & mathilde ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Premiere fois sans contracecption

C'est vrai que ça craint de réagir comme ça, mais bon les filles ont tout dit. Tu as 16ans, je trouve que tu es assez "grande" pour te prendre en main, alors fais face à ta mère d'une part, parles lui que tu as un copain et que tu veux prendre la pilule. Ta mère n'est pas bête après tout. Puis secondo, la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en aura pas), Julia et les filles t'ont évoqués toutes les possibilités. Fais les tests, on croise les doigts pour toi.
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Premiere fois sans contracecption

Ludivine2306 : tes folle sérieux !!! tu sais pas que tu peut choper des maladie a faire l'amour comme sa !! ton mec il ces pas mètre une capote sérieux ? tu na rien dit a ta mère ? est tu sais la pilule tu a le drois de la prendre a 16 ans tu va au planique familiale . normalement eu il te donne des préservatif est peuve te donner la pilule san rien dire a tes parents . mes fais atension avec sa tu joue a un jeux dangereux !!!!!! fais atension la prochaine foie
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Premiere fois sans contracecption

Je crois qu'on peut prendre la pilule sans l'accord de nos parents directement chez le médecin, moi elle me l'avais donner sans leurs accords (bon, après elle connais bien la famille alors soit ma mère lui avait parler quand j’étaie pas là, soit elle me la prescrit car il n'y a pas de planning familiale dans ma ville et aux alentours et que je lui ai demander.)
Et puis, tu es complètement irresponsable, désolé de te dire ça comme ça, mais merde quoi ! Désolé mais j'en reviens pas ... L'avortement, c'est pas anodin ! C'est quand même quelques choses ! Alors vaux mieux prévenir que guérir , c'est pas après avoir eu un rapport sans aucunes protection qu'il faut ce dire "ah mince, je suis peut être enceinte!". Et puis le coup du "il n'a pas éjaculé en moi" je crois que Julia et les autres Admin en ont assez parler sur d'autre sujet pour dire que SI il y a des risques quand même ! Une pilule du lendemain, on l'a vu en cours, je crois qu'on ne peut la prendre qu'entre 7 et 10 fois dans sa vie si je ne me trompe pas, mais je trouve que c'est déjà trop ...
Et puis, t'imagine si tu te retrouve avec une MST ? Tu vas faire comment einh ? Sa c'est pas avec un "simple" avortement qu'on le soigne !
Réfléchissez mon dieux, mais réfléchissez ...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Sexualité »