Ne ressent rien pendant les rapports

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Ne ressent rien pendant les rapports

J'aimerai savoir si c'est normal de ne rien ressentir (plaisir) lors d'un rapport sexuel?
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Ne ressent rien pendant les rapports

coucou
peut etre as tu trop peur ou es tu tendue pendant les rapports avec ton chérie ? ou peut etre que vous ne faites pas assez durer les préliminaires ...
si ce sont tes premiers rapports ne tinquiete pas sa finnir par venir le plus importants c'est de se étendre de se laisser aller et def aire sa avec amour voila pour mes petits conseil enfin j'ésseye de t'aider
:wink:
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Ne ressent rien pendant les rapports

Merci de ta réponse mais le truc que ce n'est pas le debut de nos rapport mais ça fait déjà 2ans et toujours rien..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Ne ressent rien pendant les rapports

tu n'a jamais ressenti aucun plaisirs du tout ?est ce que tu a esseyer d'en parler avec ton chéri ?
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Ne ressent rien pendant les rapports

Et bien figure toi que j'etais comme toi! ^^

J'ai donc consulté ma gynécologue , qui m'a expliquer que certaine femme étaient plus clitoridienne que vaginal et que par conséquent , elles ressentent plus de plaisir a travers le clitoris qu'avec une pénétration.

Et il y a des femmes c'est totalement l'inverse , elle ressente du plaisir avec une pénétration et rien du tout avec le clitoris.

Et il y a encore d'autres femmes (très chanceuse d'ailleurs) qui ont du plaisir avec une pénétration ET avec le clitoris! :)
Image
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Ne ressent rien pendant les rapports

Non je n'ai jamais vraiment ressenti de plaisir.. J'ai quelque petit problème au début de notre relation on a eu beaucoup de mal à faire notre première fois car j'avais des sensations de brulure à chaque pénétration.. Bien évidemment il était au courant de mes problèmes de brulure. Mais vu qu'on a vraiment galéré et tout et que parfois j'ai encore mal, j'ai pas envie de lui dire que en plus de ça et bien je ne ressens rien.. (car par moment je crois qu'il pense que je n'ai pas envie de lui alors que c'est complètement faux donc je n'ai pas envie de lui faire de la peine...).

Oui je pense que je ressens plus de plaisir au niveau du clitoris mais comment faire pour éprouver quand même du désir lorsque l'on fait l'amour... Comment as tu réglé ton problème?

Merci pour vos conseils :)
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Ne ressent rien pendant les rapports

Derien
tu sais moi aussi je suis plus sensible a ce niveau la que au niveau de la pénétration ..
j'ai eu aussi au tout début trés mal lors des premiers rapport et je n'ai pas ressenti du plaisir tout de suite j'en ai discuter avec lui en lui disant que je ne ressentait pas vraiment de plaisir et on a tout fait pour s'adaptera mes plaisirs et au sien tout en mem temps ne tinquiéte pas esseye de lui en parler ou dis lui que tu aimerais esseyer d'autre chose comme par exemple qu'il te carresse la ou tu aime sans forcement avoir pénétration car le plaisir c'est un moment de partage et il faut que les deux le ressentent ne tinquiéte pas sa viendra moi c'est venue tout seul en testant pleins de choses :grin:
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Ne ressent rien pendant les rapports

Merci de ta réponse. On va tester autrement et je verrais bien si ça change quelque chose :). Et ça me rassure que je ne suis pas la seule qui a été dans ce cas
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Ne ressent rien pendant les rapports

TINQUIETE tu en seras jamais seul dans ce cas il y a beaucoup beaucoup de filles comme nous mais moi sa c'est vachement arrangés tinquiéte tu verras :wink:
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Ne ressent rien pendant les rapports

Je suis dans le même cas que toi et ca m'embête pas mal. Par contre, je prend du plaisir au niveau du clitoris mais j'aimerais bien essayé d'en prendre vaginalement.
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Ne ressent rien pendant les rapports

Au début, j'avais aussi mal... Au bout de quelques temps, c'est passé. Mais c'est pas pour autant que je prenais mon pied ^^
Bref, pas besoin de lui dire, mon copain voyait que j'étais pas au top du top.
J'ai jamais eu d'orgasme par pénétration, c'est toujours le clito qui y était pour quelque chose. Pendant nos rapports, le clito est très souvent sollicité, au moins par le pubis de ton copain, donc sans forcément y mettre la main, il est stimulé... Sauf que ça prend 10 fois plus de temps que manuellement ou que de manière linguale ;)
Bref, faut essayer de trouver une position confortable qui te fait ressentir quelque chose. Pour moi, le missionnaire en version améliorée, et l'andromaque avec des mouvements particuliers, sont les positions qui marchent le mieux, surtout le missionnaire. Mais c'est long... trèèèèèèèèèès long.
Enfin, il faut que t'essaye avec ton copain de trouver les positions qui te conviennent le mieux, et qui lui conviennent aussi.
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Ne ressent rien pendant les rapports

Parle en avec ton copain essaye de voir est ce que t'es vaginal ou clitoridienne ou est ce que le problème viens d'ailleurs .. si ya pas de changement dans vos rapports , va voir un gynécologue , peut etre que tu es frigide .
Répondre

Retourner vers « Sexualité »