Manque de respect

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
angry girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2012, 15:34

Manque de respect

Bonjour, je suis une fille de 20 ans, et je suis restée avec un garçon de 21 ans quelques mois.
Nous avons eu des rapports, ce qui est tout à fait normal je pense, cependant, nous nous prenions la tête souvent, j'ai donc fini par le quitter.

Depuis lors, Monsieur va raconter à ses potes que j'étais une grosse cochonne au lit, je suis super vexée et fâchée, je trouve cela immature et irrespectueux de sa part de dire de telle choses sur moi alors que je lui ai toujours fait "plaisir" on va dire, et il ne m'a jamais rien dit de négatif, il appréciait... Alors pourquoi ce comporte-t-il de la sorte???

Je voudrai juste savoir. Merci
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Manque de respect

salut angry girl peut être tout simplement est il vexé de votre ruptur ou il a rien d'autre a faire pour se venger si ce n'est pas indiscret c'est toi qui à rompu si c'est toi sa expmliquerai beaucoup de choses :wink:
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
angry girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2012, 15:34

Re: Manque de respect

oui c'est moi qui ai rompu...
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Manque de respect

Salut. Comme l'a dit mes2zamours , je pense qu'il a mal vécu votre rupture est essai donc de te le faire regretter en disant ça et en sachant que ça allait te faire du mal. C'est vrai que c'est pas très malin de sa part d'avoir dit ça mais je pense que vous devriez parler ensembles (par sms au pire) parce qu'il doit y avoir une souffrance derrière ses paroles :/
Bisou, j'espère que ça va s'arranger :p
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Amandine6631
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2012, 20:01

Re: Manque de respect

Comme les autres je pense que tu l'a véxé en le quittant !

C'est une réaction nul mais typiquement masculine (je dis pas que nous les filles ont à jamais des réactions débiles hein ;))

Plusieurs conseils :
1- Ignore le !

2- Rétorque lui que c'est bien pour ça que tu l'as quitté. Ca sous entends qu'il te satisfaisant pas au lit. C'est risquer parce qu'il risque de vraiment vraiment pas apprécier. Mais apres tout il l'aura cherché !
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Manque de respect

Moi aussi je pense qu'il a surement du mal digérer votre rupture donc il essaye de prendre sa revanche en racontant des ragots!!!!Mais tu sais quoi c'est vrai que sa de quoi pour s énerver et se vexer!!!!!Mais lui il raconte ce qu'il veux a ces potes tant qu'il n'a pas de preuve c'est que des paroles!!!!!Et tu doit être fière de toi car peut être une fois qu'il en parle tant que sa a ces potes c'est que vraiment tu étais ni quel au lit!!!!!!Et manque de bol pour lui il pourra plus y en profiter.
Donc laisse parler ignore lui en attendant toi tu avanceras dans ta vie et lui fantasmera toujours sur ces souvenir avec toi!!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »