Comment l'avez vous annoncé ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Moi quand je dis parler sans tabou c'est de parler d'un sujet sans être gêner!!!!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Oui c'est sure , mais je pense qu'elle a compris , mais faudra que je lui confirme bien qu'elle a raison , mais c'est dur d'aborder le sujet comme sa ..
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Moi je lui ai dit directement, on a abordé ce sujet une fois et je lui ai dit. Et puis, je sais qu'elle aurait mal pris si je ne lui disais pas,et au final elle était bien contente de le savoir comme ça elle a pu me parler de la pilule, m'expliquer les contraceptions etc. Pour une mère, c'est important de savoir.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Moi je lui ai jamais dit directement, mais bon elle est pas dupe, elle se doute bien que je l'ai déjà fait, surtout quand je vais chez mon chéri avec un seul lit et chez moi un seul lit aussi xD

A la limite ça on peut le dire à sa mère (pour celles qui le veulent), mais comme Choukette974, je pense qu'il y a d'autres choses qui ne se disent pas ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Moi par le dire à ma mère, comme l'a dit Julia, j'entends juste de lui signaler que c'est bon je l'ai fais. Qu'elle soit un peu au courant de ce que je fais, parce qu'il est vrai, un accident peut vite arriver, et quand on est mineur, je pense qu'on se retrouve rapidement dépasser par les évènements, et qui va t-on trouver ? Mamaaaaaan :D. Après on ne demande pas de dire la première position que tu as faite pendant le rapport, ni même l'heure à laquelle vous l'avez fait. C'est le genre de chose que je trouve tabou, je serais trop mal d'en parler à ma mère lool !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

C'est normal, si jamais ma mère me pose des questions sur ça, je serais hyper mal. Quoique quand elle m'a demandé si je l'avais fait avec mon copain, elle m'a demandé lequel de nous deux était bruyant ^^. Fin ça a été la seule question bizarre x)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Je ne l'ai pas vraiment dit, j'ai commencé a raconter ma soirée par sms puis... elle a compris ^^
Samia_algeria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct. 2011, 20:29
Localisation : Haute-Garonne

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Je ne l'ai JAMAIS dit à mes parents, parce que chez moi on parle pas tellement de ça.
Mes frères l'ont su par une ancienne copine (une c****) à moi puis ils l'ont ensuite répété à mon père, puis celui-ci l'a répété à ma mère... Le téléphone arabe dans tous les sens du terme quoi. lol
"Je donnerais mon cœur pour entendre le tien, je t’offrirais mon souffle pour ton premier cri"

Ilyess est né le 24 janvier 2012

Baby three prévu pour mars 2013
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Samia_algeria a écrit :Je ne l'ai JAMAIS dit à mes parents, parce que chez moi on parle pas tellement de ça.
Mes frères l'ont su par une ancienne copine (une c****) à moi puis ils l'ont ensuite répété à mon père, puis celui-ci l'a répété à ma mère... Le téléphone arabe dans tous les sens du terme quoi. lol
C'est bien pour ça que j'ai voulu le dire moi même, mes parents auraient été vexés si je l'aurais dis aux autres et pas a eux .. :roll:
Image



Je m'appelle Florine !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Je l'ai fais il y a presque 7 mois maintenant.. Mes parents ne sont toujours pas au courant et je n'ai aucune idée de comment leur dire. La seule personne au courant est ma cousine, ou quelques personnes de mon entourage amical proche. Mes parents l'ont fait assez tard, 18 ans pour ma mère, et 22 ans pour mon père. Du coup ils me bride : " Tu es trop jeune pour ça ! " " Vous avez jamais rien fait, hein ?! ". Je ne sais pas du tout comment leur dire, je pense que je leur dirai beaucoup plus tard, même si je sais que ça leur fera mal quand ils apprendront que je leur ai caché pendant si longtemps..
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Moi je ne lui ai pas encore dit je ne pense pas lui dire j'attends quel aborde le sujet ou quel le devine
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
Avatar du membre
vaiti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:48

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Moi je n'ai jamais rien dit à ma maman. C'est une fois dans une discussion entre la maman de mon copain et la mienne que c'est sortit. Elles ont juste dit : on s'en doute bien que vous avez des rapports.

Moi qui suit métisse, on voyait quand même que ma tête devenait de plus en plus rouge mdr
«Vαiti & Olivier, depuis le Ձ5 décembre Ձoo8. C'est que bơnheur » ♥
Répondre

Retourner vers « Sexualité »