Comment l'avez vous annoncé ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Comment l'avez vous annoncé ?

Coucou les filles :grin:


Alors tout est dans le sujet : comment avez vous dit à votre mère ou vos parents que vous n’étiez plus vierge ? Et comment il/elle l'a prit ?
J'aurais des idées en même temps ^^
Bisous :)
Modifié en dernier par Florinouh le 26 avr. 2012, 11:03, modifié 2 fois.
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Ben perso moi je l'ai pas dis, au bout d'un moment elle l'a su et voilà quoi... Quand elle a vu que ça faisait un moment qu'on était ensemble elle l'a "deviné". Sinon dis lui tout simplement, n'y va pas par 4 chemins :) c'est normal!
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Moi je lui ai pas dit non plus donc je peux pas trop t'aider mais si tu souhaites lui dire (quand tu l'auras fait) bah attend d'être seule avec elle et que vous soyez bien tranquille toutes les 2 =)
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Comme les filles je ne l'ai pas dit non plus elle a deviné en voyant que sa durée avec mon copain !
Véroniica & drissou
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Moi aussi je suis très proche de ma mère alors une fois que j'ai perdue ma virginité, elle l'a su quelques jours plus tard ! Je lui ai simplement dit, sans tourner autour du pot lol Comme l'on dit Julia et Angel! Mais tout dépend de la relation avec ta mère je crois :wink:
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Vous etes toutes proches de votre mère aussi, ça ne m'aide pas pour après ><'.
Ma mère, me dit tout le temps : "tu l'a pas fait hein ?!!!", du coup j'aurais peur de lui annoncer, je pense que je ne lui dirait pas, j'aurais trop peur :/
Image



Je m'appelle Florine !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

De même que Julia et Laura, je lui ai tout simplement dit parce que avant de passer à l'acte j'étais stressée... Donc de parler à quelqu'un comme ma mère m'a beaucoup rassuré sur ce sujet et elle l'a su le lendemain de l'acte. Et Mon père l'a appris par ma mère, bon après il savait que sa fille n'était pas la vierge marie hein :D
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Moi aussi j'était très proche avec ma maman et vu que j'avais quinze ans quand j 'ai rencontré mon copain qui est maintenant mon mari. Elle avait fort peur que je le fasse à quinze ans sur un coup de tête. Mais vu que à 17 ans, je l ai fait avec ce garçon. Elle m'a poser la question pour savoir si on l'avais fait.
Mais par exemple quand je vois ma sœur qui n est pas du tout proche de ma mère je ne pense pas qu'elle lui posera la question
Modifié en dernier par Aurélie's le 02 mars 2012, 22:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Je ne l'ai jamais dit à ma maman directement, mais elle a compris. Avec ma maman, pas besoin de paroles, on se comprend sans. :)
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Je l'ai pas dit non plus à ma mère explicitement, elle l'a bien compris quand ça faisait un moment qu'on était ensemble!
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

Julie25 : ça faisait combien de temps que tu étais avec ton copain et vous aviez quel age ? :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Comment l'avez vous annoncé ?

On avait 18 ans et elle a commencé à s'en douter vers 5-6 mois.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »