Le gynéco et ma mère.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Le gynéco et ma mère.

Coucou les filles, alors voilà :
J'ai un copain depuis quelques temps et ma mère m'a parlé de la pilule, etc... et de m'emmener voir un gynéco car pour ma première fois, c'est important. J'ai accepté, sauf que ce n'est pas ma première fois, je l'ai déjà fais une fois avec mon copain il y a un mois environ et elle n'est pas au courant, mais je ne suis jamais allé chez le gynéco.
Donc je voudrais savoir, va-t-il en parler à ma mère ?
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Le gynéco et ma mère.

Coucou, Si tu lui demande de ne pas lui en parler, non, il a le secret professionnel, il n'a pas le droit d'en parler sauf si tu es en danger, et ce n'est pas le cas :) Essaye juste de pas lui dire qu'il ta fait un frotti, car il n'en font que quand tu as déjà eu un rapport je crois :)
En espérant que tu ne stress pas trop pour le premier rendez vous :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Le gynéco et ma mère.

Euh non le frotti n'est pas obligatoirement fait quand tu as des rapports. Ma soeur s'est fait faire un frotti bien avant sa première fois pour voir si tout allait bien c'est tout. En revanche, quand il regardera tu peux lui demander de ne rien dire effectivement.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Le gynéco et ma mère.

Oui mais comment lui en parler sachant que ma mère sera avec moi pour mon rendez-vous ?
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Le gynéco et ma mère.

Euh tu peux demander à voir le gynéco seule, parce que ça te gêne (si elle doit te regarder), ou alors tu es honnête avec ta mère et avant tu lui dis que vous avez déjà fait quelques petits trucs... (Préliminaires)
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Le gynéco et ma mère.

D'accord.
Et juste au cas où, est-ce que c'est possible que si mon gynéco en parle a ma mère, je dise que c'est du à l'équitation, car j'en fais depuis plus de 6 ans... excuse valable, ou non ?
mais merci pour vos réponses les filles, en espèrant que ça se passe bien...
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Le gynéco et ma mère.

D'accord, merci les filles pour vos réponses. Je vous dirais comment ça s'est passé, mais je crois qu'elle va prendre rendez-vous pas avant les vacances d'avril donc j'ai encore le temps de stresser. (:
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Le gynéco et ma mère.

Tu n'as pas de quoi stresser ; comme ont dis les filles , tu peux parler avec le gynéco et de lui dire de ne rien dévoiler a ta maman et puis elle es pas obliger de rentré avec toi pour la consultation !
Sinon c'est bien d'en discuter avec ta maman , les copain la pilule et tout si t'arrive pas on es la pour t’éclairer ^^
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Le gynéco et ma mère.

Ah désolé pour le frottis je pensais ^^ . Bah je sais que il y a un truc ou il te le fait que quand tu n'est plus vierge, c'était pour voir a "l'interrieur" pour voir si tout allais bien, il m'avais demander au moins 5 fois si j’étaie vraiment plus vierge !
Donc ça par contre faut évité de dire qu'il a fait cet examen pour pas se faire "griller" ^^' . (Moi, j'ai fait cette erreur. Ma mère ma rien dit mais j'ai compris que j'avais merder x) )

M'enfin, je penses que mes VDD's ont tout dit :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Le gynéco et ma mère.

Euh ouais je ne comprends pas trop non plus. Le frotti on te "regarde" à l'intérieur vierge ou pas de toute manière. Je n'ai jamais eu d'autres examens d'ailleurs lool
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Le gynéco et ma mère.

Hmm, je me souviens plus, mais je me souviens juste qu'il m'a demander plusieurs fois si j’étaie vierge ou non , pour être sûre
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Le gynéco et ma mère.

Ou sinon j'ai mal compris tout simplement, ça m'arrive souvent cela peut venir de moi aussi :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Sexualité »