j'y arrive pas

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
babinefeutho
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2012, 13:31
Contact :

j'y arrive pas

slt je suis babine j'ai 22ans. je suis en couple depuis plus d'un an avec mon mec de 25ans.depuis ce temps passé enssemble nous n'avons pas encore franchit le cap et pourtant j'en ai vraiment envi, c'est mon homme je le sais et je suis prete pour cela , mais pourtant lorsque nous commençons les préliminaires je bloque tout et je crois qu'il ne le suporte plus il ne me met aucune préssion mais je sais que bientot il va craquer...jai meme pensé a me saouler pour cela pour ne pas y penser mais rien je ne sais plus quoi faire
je vous en prie aidez moi
je donnerai mon coeur, mon amitié a qui reconnaitra ma valeur et ma personne
babinefeutho
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2012, 13:31
Contact :

Re: j'y arrive pas

non non je l'ai pas encore fait ni avec mon ex ni avec un autre.
je tassure que je ne sais vraiment pas ce qui me bloque j'ai déja cherché meme dans mon subconscient je ne trouve pas je ne sais vraiment pas ce qui m'affecte autant pourtant je souhaite le faire d ett mn coeur et je ne veux pas perdre mon mec pour ça.je suis perdue et tres pertubée a mon age je pense que je devrais le faire pourquoi les autres et pas moi? franchement j'ai peur d'avoir un pb, parfois je me demande si je suis normale et le pire c'est que mon couple est en jeu la.
je donnerai mon coeur, mon amitié a qui reconnaitra ma valeur et ma personne
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: j'y arrive pas

Peut-être as-tu un blocage sur le fait que "tu aurais déjà du le faire vu ton âge" ? (attention je ne le pense pas du tout, mais tu donnes l'impression que c'est ce que tu penses).
As-tu peur d'avoir mal ? De mal faire l'amour ?
Peut-être qu'à force d'être obsédée par le fait que tu dois le faire avec ton copain, tu te mets toi la pression aussi...

Sinon, je te conseille d'en parler avec ton gynéco si tu n'arrives pas à parler avec ton copain.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Répondre

Retourner vers « Sexualité »