Grossesse avec les préliminaires ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
mademoiiiiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:34

Grossesse avec les préliminaires ?

Bonjour à toutes :)
Il y a une bonne semaine je me pose une question et plus les jours passent plus le stress monte. A
Alors si vous pouviez m'éclairer un peu, je vous en remerciait énormément.

Alors voila, j'ai fais les préliminaires avec mon copain 1 ou 2 jours après mes règles. Puis une deuxième fois une semaine après mes règles. Donc si on regarde bien, ça tombe en plein dans la période de fécondité.
Il a éjaculé puis s'est essuyé. Mais si il restait du sperme sur son doigt ? Car après il m'a "doigter" (excusez-moi du terme).
Donc j'ai très peur car j'ai un retard dans mes règles de presque une semaine !
Il aurait des risques que je sois enceinte ? C'est déjà arrivé sans pénétration juste par préliminaires ?
Sachant que cela fait presque un mois que je les aies fait, et mettons que je sois enceinte quelles sont les signes après un mois ?
Je vous remercie infiniment d'avance de m'aider car je suis très très inquiète !

Bisous les filles :<3:
mademoiiiiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:34

Re: Grossesse avec les préliminaires ?

Et aussi pour avorter ? Comment cela se passe-t-il ?
Il faut être accompagné de qui ? où ? C'est annonyme ?
Merci d'avance :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Grossesse avec les préliminaires ?

Je comprend ton stress car sa m'est arriver ! Et pour le retard des règles , le stress n'arrange rien du tout ! Moi j'étais tellement morte de trouille a l'idée que sa puisse m'arriver , que j'ai fais un test , négatif heureusement et mes règles sont arrivée 1 semaines plus tard une fois que je ne penser plus du tout a cette histoire ! et maintenant je prend la pilule pour éviter de re stresser et pour plus de sécurité !
Donc comme Julia je te conseille de prendre la pilule psk l'avortement c'est fin moi rien que d'imaginer sa , sa me bouleverse ! et je préfère ne pas y penser d'ailleurs !!
La pilule c'est wawou , le miracle mdr ! donc parle en a ta mère :) !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Grossesse avec les préliminaires ?

Bon après il ne faut pas croire que ta pilule va te couvrir de tous risques de tomber enceinte. C'est un moyen de contraception mais il ne faut pas se reposer à 100% dessus ;-).
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Grossesse avec les préliminaires ?

Maëva. a écrit :Bon après il ne faut pas croire que ta pilule va te couvrir de tous risques de tomber enceinte. C'est un moyen de contraception mais il ne faut pas se reposer à 100% dessus ;-).
Quoi ?! Sérieux !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Grossesse avec les préliminaires ?

Ah bravo Maëva ! :mmdr: ce qu'elle veut dire, c'est que c'est déjà arrivé que certaines filles tombent enceinte en prenant la pilule. Mais c'est super rare il ne faut pas s'inquiéter ! C'est vraiment rare ok ne te préoccupe pas de ça, mais de toute façon n'arrête pas le préservatif avant davoir fait les test MST si c'est pas le cas... Moi ça fait 3 ans que je prend la pilule j'ai aucun soucis !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Grossesse avec les préliminaires ?

Ah oué quand même :X ptain c'est chiant sa !
Ah non mais moi même si je l'ai jamais encore fais avec mon copain on a tous les deux fais une prise de sang pour voir si on avais des MST et on a rien !
D'ailleurs il y a que la prise de sang a faire ?
Fin après a part un frottis chez le gényco ? mais comme je l'ai jamais fais c'est pas possible d'avoir des MST ?
Bref je pars en HS la xD !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Grossesse avec les préliminaires ?

Ben une MST c'est une maladie sexuellement transmissible donc je pense pas que tu en aie, surtout si tu as fais le test ! Après moi le frotti chez le gêné il me l'a pas fait avant que j'aie des rapports en tout cas...
mademoiiiiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:34

Re: Grossesse avec les préliminaires ?

Merci vraiment pour toutes vos réponses qui m'ont beaucoup déstressée.
Donc du coup, je me suis inquiétée pour rien , j'ai eu mes règles dans la soirée, mais bon j'ai stressé un gros coup quand même.

En ce qui me concerne, je n'aimerais pas du tout penser à l'avortement ! Mais étant donné de mon jeune âge (14 ans) et si un je tombais enceinte, je serais malheureusement obligée.

En tous cas merci beaucoup, ça m'aidera beaucoup pour l'avenir.

Bisous ! :<3:
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Grossesse avec les préliminaires ?

Contente pour toi !
Protège toi bien pour tes prochaines fois ;) On le diras jamais assez !

Pour les MST je pense qu'on peut quand même en avoir en étant vierge, comme par exemple si t'as eu des transfusions de sang,... Au début de la grosse épidémie du SIDA c'était les drogués qui s'échangeaient leurs seringues qui étaient particulièrement touchés. (ou se piquer sans faire attention avec une seringue utilisée...)
C'est un peu extrème comme méthode et je ne pense pas que ça te concerne ^^. Mais ça coûte rien de faire les tests... ou si peu ! Vaut mieux être certain et rassuré... Puis ça permet que les 2 personnes d'un couple le fasse.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »