l amour secret

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: l amour secret

C'est un fantasme un peut réciproque mais bon depuis que j'ai lu vos messages, je ne suis pas bien sur de vouloir le réaliser un jour parce que finalement je suis de votre avis.

Marinou, tu as raison, bon pour le moment avec mon copain nous nous protégeons toujours. Nous avons le projet de faire les tests (quand nous aurons fini la boite de capote!!) pour être sur de nous et surtout libéré de ce latex !!
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: l amour secret

Ouais parce que la capote C chiant à force lol
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: l amour secret

Je pense aussi que quand on arrête la capote c'est un geste symbolique du genre "voilà je te fais entièrement confiance je sais qu'il n'y a que moi dans ta vie" ^^. Je vais peut être chercher un peu loin lol mais voilà ^^.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: l amour secret

Absolument d'accord Juju...
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: l amour secret

Une idée à ne jamais faire, tu perdras les deux (l'amour et l'amitié), c'est obliger. Un conseil reste avec ton mec et garde ta copine en tant que meilleure amie et PAS PLUS!
Fais ce que tu veux, mais honnêtement tente pas sa, tu le regretteras...

Puis, c'est à toi de voir comment leur donner envie pas à nous...
Ce message n'aura servit pas à grand chose, mais garde sa en fantasme
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: l amour secret

Julia a écrit :Moi si un jour je devais faire l'amour à 3, ça serait capote obligatoire, non négociable.

Ah oui carrément!
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: l amour secret

Alexandrie a écrit :Je pense aussi que quand on arrête la capote c'est un geste symbolique du genre "voilà je te fais entièrement confiance je sais qu'il n'y a que moi dans ta vie" ^^. Je vais peut être chercher un peu loin lol mais voilà ^^.
Oui c'est tout à fait çà!!! et se sera le cas quand on aura fait les tests, se sera une entière confiance entre nous deux !!

Je suis aussi d'accord avec vous les filles, si un jour ce fantasme devait se réaliser, se sera capote obligatoire, je n'aurais pas confiance en la troisième personne.
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Répondre

Retourner vers « Sexualité »