l amour secret

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: l amour secret

Oui Laurianne fais attention à toi... :-?

Pour moi c'est comme Julia, jamais fais et je ne veux pas. En plus je pense pas que mon copain soit hyper chaud à le faire alors voilà ! Après c'est sur que si dans l'absolu ça devais avoir lieu, je préfère quelqu'un je ne reverrais pas. Le faire avec un ami est selon moi une mauvaise idée...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: l amour secret

Euh ouais... Fais attention à toi .. Perso' ca me plairait pas du tout que mon gars veuille faire ça .. :wink:

Sinon, moi pareil que vous les filles, même si j'ai jamais fait encore, il en est déjà hors de question que je fasse un truc pareil ! C'est juste trop dégueulasse et puis aah non je pourrais vraiment pas faire ça avec une fille !
Et oui pareil, je prefère largement une inconnue qu'une amie qu'on connait bien ..
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: l amour secret

Laurianne a écrit :Je ne l'ai jamais fait mais mon homme voudrait que je le fasse avec une amie à lui et lui donc. Pour le moment, c'est niet mais en même temps,il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Voilà,j'espère t'avoir été utile.
Duuuur ! A peine un mois et ton gars veut ça. J'ai un peu l'impression qu'il te prend pour un jouet, enfin c'est que mon avis. Moi je te dis fais gaff.
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: l amour secret

Julia a écrit : Déjà la troisième personne serait une fille ou un garçon Solène ?
Ce serait un homme!
Donc deux hommes et moi!!
Pareil que vous les filles, je préférerai que ce ne soit pas un ami à mon copain et encore moins à moi.
Une personne que l'on ne connait pas serait parfait mais où trouver une personne ? ou demander? ..

Ou c'est beaucoup de questions :smile:
Je pense que ce fantasme ne se réalisera pas de si tot !!
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: l amour secret

C'est vrai que c'est vraiment délicat ce fantasme, parce que pareil moi je ne voudrais pas que ce soit une fille, de peur qu'il la trouve mieux que moi au lit mais aussi niveau corps. Je t'avouerais que ça ne me déplairai pas ce plan à trois mais je ne m'imagine pas le faire car comme tu l'as dis j'ai vraiment peur que ça part en live.

Bon voilà maintenant, nous en avons parlé qu'une fois quand nous avions parlé de nos fantasmes, mais je ne pense pas le mettre en application tant qu'il ne m'en reparle pas :-)

Mais aucunes de vous n'a déjà testé l'expérience ?
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: l amour secret

Non mais les filles, c'est un fantasme qu'il a depuis longtemps et puis c'est encore de cet ordre là pour lui. Il se projette pas mal dans le futur et c'était juste pour voir si j'étais ouverte à ça. Au début, j'avais peur qu'il me prenne pour son jouet mais au contraire,il a trop les jetons de me brusquer et au contraire,il se freine.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: l amour secret

Pfiou deux mecs ! Moi perso je le ferais pas. Sinon, une amie très proche en a déjà fais l'expérience, l'amour à trois. Et bien, autant elle que son copain ont vraiment regretté, en se promettant de ne jamais recommencer. Bon c'était une personne qu'ils connaissaient mais même. C'est un témoignage parmis tant d'autre hein, mais moi ça me tente pas du tout. En tout cas si tu le fais avec un autre mec que vous ne connaissez pas, fais bien gaffe, parce c'est vrai qu'il pourrait un peu profiter et ça peu mal tourner...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: l amour secret

Moi non plus! Hors de question ! mdr
Ni 2 mecs, ni 2 nanas! Que LUI et MOI =) looool
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: l amour secret

C'est vraiment un fantasme récurent de mec de vouloir le faire avec 2 filles --" je serais pas non plus capable de le faire je suis trop jalouse et ça me briserait le coeur de le voir faire l'amour avec une autre fille devant moi. Mais j'avoue que si je devais le faire (ce qui ne sera jamais le cas j'en suis certaine) je préférais avoir affaire à une inconnue pour être sûre de ne plus jamais la voire.
Solène tu n'as pas peur que si tu réalise son fantasme, il veuille le refaire?
Lol je me rappelle une fois avoir dit à mon chéri "Tu veux faire un plan à 3? Ok mais alors se sera avec un autre gars et pas une autre fille." C'était sur le ton de la plaisanterie évidement, à pars lui personne n'a le droit de me toucher. Vous auriez dû voir sa réaction lol! En gros ça donnait "Ca ne dérange pas l'homme de s'occuper de 2 filles au contraire mais un homme ça partage pas sa femme" lol!
C'est délicat quand même ces questions de plan à 3 =///
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: l amour secret

Mdr moi aussi j'ai dis à mon copain: Ok on fera un plan à 3 avec 2 filles quand on en aura fait un avec 2 gars.. Ah ben là ça la refroidit, je peux être sûre qu'au moins jamais ça se produira lol
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: l amour secret

Youhou top là on a les mêmes techniques et les mêmes clichés lol!

Quand une fille propose un plan avec 2 garçon elle est tout de suite cataloguée de grosse salope degueulasse lol les hommes sont toujours aussi macho ^^.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: l amour secret

Personnellement, je suis du même avis que vous les filles. Et même plan à trois avec 2 mecs ou 2 filles, je suis contre. Je suis fidèle à un seul homme et je ne supporterais pas de voir une autre fille lui faire des choses devant moi. Je prendrais ça trop mal, je serais vraiment jalouse, pour moi c'est un fantasme que je ne ferais jamais.

Solène, en revanche si tu souhaite choisir quelqu'un dans un club échangiste, si j'étais toi (je vais peut être faire vieux jeu), je ferais les tests concernant le VIH pour savoir si tout va bien, avant de faire quelque chose.

C'est ton choix. bisous
Répondre

Retourner vers « Sexualité »