l amour secret

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
mignone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2012, 21:33

l amour secret

bonsoir j ai 15 ans et j ai envie de faire des chose avec ma
meilleure amie et avec mon mec comment leur faire comprendre ou pour que les deux soit chez moi et que je leur donne envie aider moi s v p :oops:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: l amour secret

Moi je trouve que c'est un super mauvais plan que tu prépare là. Franchement, je pense que c'est une très très mauvaise idée. Si j'étais toi, je garderais ça en tant que fantasme, j'irais pas plus loin.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: l amour secret

Idem que meelie. Surtout que, sans vouloir poser de préjugés, t'as 15 ans quand même ! En plus à trois quoi ...
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: l amour secret

En plus on peux pas t'aider à leur donner envie, je trouve ça tordu pour être honnête et je ne te juge pas mais je pense que tu devrais renoncer à cette idée.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: l amour secret

Tu risquerai de perdre et ton copain, et ta meilleure amie.
Image

guillaume & mathilde ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: l amour secret

Berk, je suis du même avis que les filles. Garde ce fantasme pour toi, ou alors attend quelque années avant, tu risque de le regretter amèrement ! Je connais des gens qui l'ont fait, à 18 ans, et ils ont jamais autant regretter quelque chose ! Les filles ne se parlent plus et tout...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: l amour secret

à 15 ans, on a ce genre d'idée en tête ? Mdr ! Je ne savais même pas ce qu'était un fantasme moi :shock: .
Enfin bon du même avis que mes VDD, garde ça pour toi, c'est un mauvais plan.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: l amour secret

Je trouve que tu as des idées bizarres, déjà imagine tu es dans le meme cas que moi et tu veux dire a ta mère que tu n'es plus vierge, elle te posera surement des questions et elle voudra savoir avec qui tu as fait ta première fois, donc en sachant que vous ne l'avez pas fait qu'à deux, euh bof quoi .. Donc je suis du meme avis que mes VDD
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: l amour secret

Oui et puis comme l'ont dit mes VDD tu risque de perdre ton copain et ta copine en leur demandant une chose pareil. C'est vraiment pas de ton âge, d'ailleurs même si j'avais 26 ans et 10 d'expériences dans ce domaine je ne tenterais pas une chose pareil.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: l amour secret

Je suis du même avis des filles c'est une très mauvaise idée de leurs en parler de sa!!!!!!!Ton copain pourrai te quitter pour avoir des esprit tordu!!!!!Ou bien il pourrait être content que tu voudrais un plan a 3!! Après maintenant au sujet de ta meilleure amie elle pourrait le prendre mal elle pourrai croire que tu la prend pour une S..... et ne plus te parler!!!! Après sa détend comment elle est ta copine elle pourrait le prendre du style "Non mais sa va pas??"et sans plus.Donc voila quoi en gros Oublie cette idée surtout a ton age t'es encore jeune t'es qu'au début de ta vie sexuelle ne va pas trop vite.Et puis les plan a 3 se fait pas comme sa faut connaitre avec qui on le fait.Sauf si tu le fait avec des inconnu.(sa sa craint lol)
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: l amour secret

Comme j'ai bien lu le règlement, j'ai fais une recherche pour éviter de faire des doubles sujets et je vois que le même style de sujet existe.

Alors je repart de là.
J'aimerai avoir votre avis, en ce qui me concerne, le fantasme ne vient pas de moi mais de mon copain, et je n'ai pas 15 ans :-) Et donc son plus grand fantasme est de faire l'amour à trois. Je ne suis pas contre mais ... Mais qui serait la troisième personne ?

Est ce que vous l'avez déjà fait? Est ce que vous connaissiez la troisième personne?
J'ai vraiment besoins de votre aide les filles !!
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: l amour secret

Je ne l'ai jamais fait mais mon homme voudrait que je le fasse avec une amie à lui et lui donc. Pour le moment, c'est niet mais en même temps,il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Voilà,j'espère t'avoir été utile.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »