Je n'arrive pas a me doigter....

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
emilie80
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 16:06

Je n'arrive pas a me doigter....

Voilàa tout est dit dans le sujet...

Lorsque je me masturbe tout va bien, mais lorsque j'essaye d’inséré un doigt impossible.
Mon copain y arrive parfaitement, je ne comprend pas pk moi je n'y arrive pas :(
Je mouille parfaitement mais de moi même je n'arrive pas a me doigter.

Je précise que je ne suis plus vierge.

Voilà help me please :smile:
....
Avatar du membre
emilie80
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 16:06

Re: Je n'arrive pas a me doigter....

Ah ok... C'est fait une petite présentation de moi :)
....
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je n'arrive pas a me doigter....

Peut-être que tu es tout simplement une fille qui n'aime pas se le faire elle-même mais plutôt qu'on te le fasse. Si ton chéri y arrive, c'est déjà bien, au moins ça ne vous bloque pas pour des câlins. Et pourquoi tu n'y arrives pas ? Ca bloque ? Ca vient de toi ? Enfin tu le ressens comment toi ?
Avatar du membre
emilie80
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 16:06

Re: Je n'arrive pas a me doigter....

Bin lui oui il y arrive bien et sa ne bloque pas du tout lors des câlins.Quand il es pas la que j'ai une envie j'essaye de moi même mais sa bloque comme si c'était ma première fois on dirais que je contracte les muscles alors que je pense être assez alaise. Je n'arrive pas j'ai essayer une fois devant lui mais rien y fait sa bloque encore et encore. Je suis assez larguer a 21 ans je n'est jamais ressui a le faire seul....
....
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je n'arrive pas a me doigter....

Tu en as déjà parler à ta gynéco ? Elle pourrait peut-être t'expliquer d'où vient cette contraction des muscles et ce blocage.
Avatar du membre
emilie80
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 16:06

Re: Je n'arrive pas a me doigter....

Non je n'en es jamais parler tout cours je me sens pas complexer, ou honteuse de l'expliquer ici personne me vois ou me connais j'ai plutôt peur de l'expliquer au gygy et d'avoir l'air cruche
....
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je n'arrive pas a me doigter....

Je ne vois pas pourquoi tu aurais l'air cruche, à mon avis ta gygy voit pire que ça tous les jours comme soucis.
Avatar du membre
emilie80
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 16:06

Re: Je n'arrive pas a me doigter....

A oui surement ^^ j'ai un peu honte d'en parler a quelqu'un que je verrais c'est aussi pour cela que j'en ai jamais parler..
....
Répondre

Retourner vers « Sexualité »