Petit soucis !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
New-york25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2011, 22:06

Petit soucis !

Hier soir ,moi et mon nouveau copain avons essayer de faire l'amour . Sauf que cela n'a pas réussit .

Raison : J'ai ressenti une douleur , genre brulure et lui a eu mal aussi .
Petite precision ( Cela fais 5 mois que je n'ai rien fais et lui environ 4mois).
J'avais tres envie , j'etais prete a le faire avec lui , sauf que j'avais les paroles de ma mere ( ' C'est trop tot pour faire quelques chose') qui me trottait dans la tete , et vue que je suis quelqu'un qui des qu'elle a qqch en tete , sa ne marche pas , je ne sais pas si cela peut jouer ou pas .
Mais sachant que meme durant les préliminaires , quand il me touche , sa me fait mal . Comme si j'etait toujours vierge alors que ce n'est pas le cas ..

Est ce normal ? Est ce le fait de n'avoir rien fait depuis longtemps et qu'il faut rehabituer le corps ? . Est ce que cela vous est-il deja arriver ?

Mercii :)
New-york25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2011, 22:06

Re: Petit soucis !

Ah cava je me disais bien que sa pouvais être du a cela , merci de ta reponse !
Oui sa ne s'arrange pas , c'est ce que je ferais :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Petit soucis !

Ça m'est déjà arrivée, il y a pas longtemps j'étais pas mal stressée pour pas mal de choses et du coup j'avais plus envie de le faire, et quand il me touchait ça me faisait mal et c'était désagréable. La ces temps j'ai moins de stress et à c'est bien arrangé :)
Alors je pense aussi que c'est ça !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »