Comment exité notre chum

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

les neuroleptiques il parait que ca rend mou
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

oui :roll:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
virginie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 03 août 2010, 22:42
Localisation : bruxelles

Re: Comment exité notre chum

haha :p moi mon homme rien qu'a me regarder il bande :)
toujours pret quand j'en ai envie ! :D c'est parfait !
Image
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comment exité notre chum

En changeant de vocabulaire ? :p Peut être qu'en disant "mon copain", "mon petit ami" au lieu de "chum" ...
En parlant de "caresses intimes" plutôt que de "sucer" ? :s Que les jeunes sont vulgaires !

Bon je sors XD mouahaha
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comment exité notre chum

(revient quelques instants)
(permettez moi ceci :)

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih O_o mah tu commences jeune en plus ! 14 ans !

(se sent très vieille)
(se sent aussi très "prout prout- coincée)
(sort vraiment)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Comment exité notre chum

Ouais c'est clair pour vous dire je ne savais pas ce que c'étais un " chum" ça viens de quoi c'est français ? XD
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Comment exité notre chum

ça fait muhc -> mec ? xD
Image
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Comment exité notre chum

hihi ça vient du Québec ( CANADA ) . C'est là où j'habite. Ici tout le monde dit chum. Personne dit mon mec ou mon cheri ou mon copain.. :grin: Pis pour une fille les gars disent ma blonde. Peutêtre que vous trouvez ça bizzard mais pour moi pleins de mots que vous dites c'est bizzards. Et quand je vous parle j'utilise vos mots pour que vous comprenez. Je vais vous faire la traduction de quelques mots juste pour rire. :wink:

Chéri = chum
douillette= moumoune
partouse ( J'ai vu ca dans le vollet sexualité ) = orgie ou trip à trois.


Et pourquoi c'est vulgaire chum. Ca veut dire quoi pour vous? ( mais nous on le prononce avec un accent québecois alors ca sonne pas dutout de la même manièe que quand un français le dit. )
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comment exité notre chum

AAAAAAAAAH !!!!!

:mdri: :mdri: :mdri: :mdri: :mdri:


C'était donc un problème d'ouverture culturelle !!!! Autant pour moi :oops:
A chaque fois que j'ai entendu prononcer ce mot, c'était par des petites pétasses-mini racailles qui voulait se donner un genre, le tout ponctué par des "ouaich", "p'tin quoi", et autres ponctuations dont seuls nos "jeun's" connaissent les secrets.

Il reste de toutes façons deux trois mots qui me choquent un peu ... quant à son âge, cette nouvelle génération me déprime profondément.

:(

Dernière phrase qui peut permettre de donner un petit indice sur le problème que rencontre ce jeune homme : Il y a deux ans il regardait encore les Pokémon (s'il a ton âge), il est encore loin d'être un homme un vrai ... Attendez vos 16/17 ans, et je suis persuadée qu'il y aura bien moins d'embûches :wink: Déjà parce que tu auras un corps de femme et plus de "gamine". C'est pas parce que tu portes des soutiens gorge depuis un an que tu as fini de te former (je n'ai pas pour intention d'être méchante, j'essaye d'expliquer comme je peux mon point de vue) ! Ensuite parce qu'à 14 ans on ne sait pas ce qu'on veut. On ne sait pas ce que ça veut dire "aimer". Vous n'êtes pas des morceaux de viande, bon sang ! Attendez de trouver quelqu'un avec qui vous ferez un petit bout de chemin avant de dévoiler complétement votre intimité !
Et puis en attendant, les petits bisous dans un coin du collège, c'est pas suffisant ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Comment exité notre chum

AH d'accord ^^ j'étais du même avis que Celoone enfait je croyais que c'étais un language de " wesh Wesh " XD

Sorry !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Comment exité notre chum

Pendant que vous faites vos truc ^^ , Y'a des filles disent des mot vulgaire pour l'exiter mais vraiment vulgaire .
Ou alors acheter des accessoires , je sais pas moi... x).

Chum je connais , je connais plusieur québécoise et j'entend que des : Chum :P
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Comment exité notre chum

Je sais même pas c'est quoi que ça veut dire wesh wesh xD Pis aussi j'ai trouvé ça drôle parce que l'autre fois il y a une fille qui parlait de ses ongles pis qu'a voulait s'en faire poser mais que pour l'instant à l'avait pas d'argent pis elle a dit '' d'habitude je m'en fait poser mais pour l'instant c'est la dèche alors ^^ '' . C'est un expression que je connais pas mais j'ai compris avec les reste de la phrase... Mais ce qui est drole c'est que pour moi le mot dèche ça veut dire du sperme xD au Québec tout le monde dit ca :P
~ Luna-x ~
Répondre

Retourner vers « Sexualité »