Comment exité notre chum

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
emi1113
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2008, 23:12

Comment exité notre chum

SAlut, alors voila mon problème moi et mon chum nous avons réellement envie e faire lamour mas jarrive jamais a la faire bander parce que lui il ne veut pas que je le fasse bander lors de la fellation (il veux que je vois son pénis a son meillleur) disons que je ne suis vrm pa bonne en strip alors koi faire... et jaimerais aussi avoir un truc pour faire lamour les positions et lexitement et tout
Souris,la vie est un fromage!
miiiss
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:53

C'est pareil ke angie moi mon mec meme en fessan des bisous des calin j'arrive a le faire bander c'est bissare !!!
dOo_wap
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 31 juil. 2008, 12:29
Localisation : 33

Pareil que les filles, il suffit que je lui fasse des bisous et calin et hop c'est bon

A t'il deja bander au moins ? :/ (question con mais bon on sais jamais ...)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=12054840][img]http://i35.servimg.com/u/f35/12/05/48/40/signat10.png[/img][/url]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Bizarre! Un mec, quand tu lui fais une fellation, il est en érection directement! Il ne sait pas être insensible!! Alors il y a un problème.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Tink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2008, 18:10

il a l'air très stressé et de se poser beaucoup de question ce garcon et c'est peut etre pour ca qu'il n'arrive pas a bander.

au lieu de vous fixer sur "il faut qu'il est une erection" fixe toi plutot sur sa détente.... fait lui des petits calins, des petits massages, des bisous... sans avoir, au debut, d'arriere pensée. Tu verra bien si ca marche.
x-LiinDt-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 08 mars 2009, 23:25

C'est assez bizare .. un mec en general il suffit d'un pti rien pour qu'il bande..

rien qu'a partir du moment ou tu lui fais une fellation il va bander d'office=s ...

bonne chance miss =)
24.06.08 (L)

Profite de chaques jours comme si c'était le dernier.
Natho
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 30 mai 2009, 20:07
Localisation : Belgique

Même si le mec est stressé, il bande, sa n'a rien avoir avec sa.
[color=black][b][size=200][u]N[/u][/size][/b]o[b]t[/b]h[b]i[/b]n[b]g[/b].[/color] ♥
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

PAreil pour mon chéri, il suffit que l'on soit tous les deux et qu'on s'embrasse tendrement et ca suffit lol
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Miss_du_02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:54

C'est quand même bizarre :roll: car lors d'une fellation un garçon doit obligatoirement bander...
Make Love Not War :)
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

Moi je crois que c'est pas nous qui le faisons bander c'est lui qui se fait bander tt seul à tout les coups ils nous imaginent déjà dévétue alors qu'on est en jeans basket x)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est du stress, mais un mec qui bande pas tu le suce pour moi c'est clair, il a un fameux soucis :shock:
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

il prendrait pas des traitement qui auraient des effets secondaires ? c est arrivé ca a mon chéri y avait rien a faire on comprenait pas pis il a arreté ce medoc pour voir et c est revenu direct comme si rien ne s etait passé. si il prend quelque chose verifiez sur la notice.

apres bah ca peut etre simplement l angoisse de ne pas assurer, ou alors une mauvaise experience avant ou alors c est sa premiere fois et il te l a pas dit... enfin peut y avoir plein de raison
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »