Des douleurs pendant les rapports

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des douleurs pendant les rapports

Voilà j'ai eu tout les résultats et j'ai deux mst, je peut pas soigner les deux en même temps car les antibiotiques sont pas compatibles mais je soigne déjà la plus grave et après la moins grave.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Des douleurs pendant les rapports

Et merde, c'est vraiment pourri ça. En revanche si tu avais des rapports non protégés, tu devrais en parler avec ton copain... Et pour info c'est quoi le nom de tes mst ? Courage en tout cas
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des douleurs pendant les rapports

Mon copain plutôt mon ex, il m'a largué la semaine dernière on était pas sur la même longueur d'ondes...
Je lui en ai parler il l'a très mal pris, limite il m'accuse de l'avoir fait expert mais je sais pas si il va aller au médecin après moi je lui est dit il fait ce qu'il veut.

J'ai eu une fois un rapport non protégé et voilà le résultat, je m'en veut à mourir!!
Le médecin m'a dit que ça pouvait venir aussi des rapports buccales...
Et avec les traitements je suis interdite de tout rapports et temps mieux ça m'a "vacciné"!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des douleurs pendant les rapports

Salut les filles,
J'ai fait mon premier traitement et ce soir je retourne faire des analyses.
Mon ex copain à choper les mst... Il m'en veut et m'y à bien foutu dans la gueule :/
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Des douleurs pendant les rapports

Il est bête de t'en vouloir fin c'est pas trop ta faute ... fin je sais pas en le faisant sans protection il connaissait les risques ! même si c'est pas cool d'avoir une mst il y a plus grave dans la vie :/!
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des douleurs pendant les rapports

Oui il est bête mais bon je le comprend d'une côté mais malgré que le médecin lui à dit que ça se soignais il persiste à me demander si ça se soigne :/
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »