Des douleurs pendant les rapports

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Des douleurs pendant les rapports

Salut les filles,
Voilà j'ai un petit soucis, j'ai mal pendant les rapports :/
Mon dernier rapport date de dimanche, tout allais bien jusqu'à que j'ai mal, c'était supportable mais ça faisait quand même mal. C'était la première fois avec mon nouveau copain et ça faisait presque un an que je n'avais pas eu de rapport mais la dernière fois j'avais eu mal aussi.
De quoi ça peut venir?
L'autre jour mon médecin m'a prescrit un prélèvement vaginale du à ses douleurs, j'y vais ce soir et j'ai peur du résultat :(
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: Des douleurs pendant les rapports

Salut.
Tu as sans doute la flore vaginale fragile. Ne t 'en fait pas le principal pour l'instant est d'attendre les résultats de ton frottis.
Pendant ton rapport est tu assez lubrifié? y compris lors des préliminaire.
C 'est une sensation de brulure? Ou bien une douleur comme si tu appuyais sur un hématome (désolé pas facile à expliquer) ?
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des douleurs pendant les rapports

Ça me fou la trouille aussi ce frottis, j'ai déjà fait des frottis chez la gygy mais elle m'a fait tellement mal qu'elle à du arrêter. Mais le monsieur au labo m'a dit que c'était un grand coton tige?

Ouai assez lubrifié je crois, plutôt un sensation dans le ventre, ça tapait comme si on me foutait un truk le plus profond possible.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: Des douleurs pendant les rapports

Bon Dans ce cas ce n' est pas un problème d 'infection ou quoi que ce soit.
Soit tu es très peu profonde et donc à chaque fois ça te tape au fond. Soit tu peux avoir des petits kists ( :zen: NO panique ça s 'enleve !!) j' ai parfois ce genre de douleurs, ça dépendait de mon cycle en fait. Depuis que je prend la pilule ça va mieux. Ne stress pas trop pour ton résultat. Souvent on s 'imagine mille possibilité alors que c 'est trois fois rien.
Tient nous au courant.
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des douleurs pendant les rapports

Mais quand j'ai mal j'ai aussi comme une envie de faire pipi alors que j'ai pas du tout envie.

C'est possible de pas être assez profonde?
Je vais y aller ce soir et je vais tiens au courrant!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Des douleurs pendant les rapports

Si t'as comme une envie mais pas d'envie réelle, tu n'as pas une cystite par hasard ?
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des douleurs pendant les rapports

Euhh c'est quoi?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des douleurs pendant les rapports

Bon voilà examen fait, j'ai eu super mal!! Et ça à saigner :(
A vendredi pour les résultats
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Des douleurs pendant les rapports

Une cystite ? C'est comme avoir envie de faire pipi, mais quand tu y vas, impossible ou alors quelques gouttes. Bon non si tu avais ça, ça te le ferais tout le temps et non que pendant les rapports.

Courage alors pour l'attente des résultats
Avatar du membre
angel01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 oct. 2011, 20:18

Re: Des douleurs pendant les rapports

Sa peut passer aussi avec le temps. Moi aussi sa fesait mal quand j'avais de rapport et la même sensation qur tu d'écris après. Au début je crois que c'étais à cause des première fois mais sa ne passait pas. Mais depuis que je suis avec mon chum présent je suis corrcte. Au début sa fesair encore mal mais la c'est très rare. De quoi sa dépend je ne sais pas.
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des douleurs pendant les rapports

Je verrais les résultats...
Mais j'ai un peu la trouille car demain je doit voir mon copain...
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des douleurs pendant les rapports

Voilà hier j'ai eu une partie des résultats et j'ai un truk mais je sais pas quoi, c'est le biologiste qui m'a dit, je vais voir le médecin jeudi soir j'aurais les autres résultats. J'ai peur
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »