Quel âge pour le "sexe"?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Quel âge pour le "sexe"?

du même avis de mes vdd a 14 ans je pensait a jouer au poupée le sexe me passait même pas par la tête!!!!De nos jours les jeunes commence tôt le sexe sans même de prendre le temps de savoir les conséquences maladie ou grossesse. :nonono:
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Eh bien j'ai le même âge que toi... Et personnellement je n'ai jamais fait de préliminaires ni rien, je crois que j'ai jamais VRAIMENT embrassé un garçon, enfin ce que j'ai fait je n'appellerai pas ça embrasser, bref personellement je pense que rien que pour un baiser j'ai besoin d'avoir des sentiments... Mais je suis d'avis qu'une fille à partir de notre âge peut le faire à conditions d'être sure et d'être amoureuse et que son copain soit amoureux aussi. Sinon je pense qu'il faut attendre le bon et NE SOURTOUT PAS le faire car tes amies l'ont fait, ce n'est pas parce qu'elles l'ont fait que tu dois prendre exemple sur elles, surtout si tu n'aimes personne.

xoxo :)
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Oui si je prenais exemple sur mes amies je ne serais plus vierge, et je pense aussi qu'il faut avoir des sentiments amoureux pour faire ça, j'ai des amies qui l'ont fait avec leur ami, sans sentiment, moi je voudrais et je trouve important de faire sa première fois avec quelqu'un qu'on aime vraiment, en qui on a confiance. J'ai fait les préliminaires avec quelqu'un dont j'étais amoureuse, on est plus ensemble mais je ne regrette pas de l'avoir fait avec lui parce que il m'aimait et je l'aimais, et on étais ensemble depuis longtemps, on se connaissait bien.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »