Quel âge pour le "sexe"?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Oh Eternal comme je suis désolé pour ta sœur. Ma sœur aussi a subi avec son ex copain. Il l'a forcé à faire des préliminaires et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est qu'il l'a frappé devant ma mère. Ma sœur a porté plainte et elle a vu un psy pendant 1an ! Mais depuis elle est marqué. Elle voit très souvent mais il a interdiction de lui parler donc ma sœur est rassurée. Et maintenant ça fait plus d'un an avec son copain mais elle a eu vraiment beaucoup de mal au début.

Je comprends donc ton point de vue ;-)
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Quel âge pour le "sexe"?

C'est horrible comme les générations font les choses de plus en plus tôt
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Moi j'ai 18 ans et je ne l'ai toujours pas fait. Certains diront peut être que ça craint mais j'ai eus la possibilité de le faire et j'ai refusé parce que je ne me sentais pas prête. ça prendra le temps qu'il faudra mais tant que j'aurais pas trouvé le bon, je préfère ne rien faire que de regretter...
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Ca craint pas, au moins tu te respectes ! Perso je l'ai fais peu après 18 ans aussi, et j'suis fière de pas l'avoir fait avec n'importe qui!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Oui tu as raison je pense que c'est parce que je respecte mon corps et je ne dis pas que les filles qui l'ont fait avant ne respecte pas le leur c'est juste qu'elles étaient prêtent mais moi non. Je vois pas l'intérêt de coucher avec un garçon pour dire "je l'ai fait" je trouve ça complètement con!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Personnellement je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge, en dessous de 15 ans je trouve ça tôt aussi mais bon ..
J'avais 14 ans quand j'ai rencontré mon copain, et si j'aurais fait comme les filles de ma classe en 2 jours je ne serais plus vierge. J'ai attendu presque 1 an pour franchir le pas. Mais le truc qui m'a choqué c'est quand je suis allée a la sortie de mon collège chercher une copine on a parlé et un moment elle m'a dit : "ça fait 5 mois que t'es avec ton copain et t'as toujours rien fait ?! T'es une grosse coincée !". Sur le coup j'étais énervée et je lui ai dit que toutes les filles n'étaient pas des "chaudasses" comme elle ...
Après j'ai plus jamais eu de nouvelles x). Mais ça devient dingue quand même ...
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Pareil que vous, à 14 ans pour moi c'est beaucoup trop jeune. J'aurai jamais pu le faire à 14 ans, je n'aurai jamais été prête...Faut profitez de votre jeunesse, c'est dommage de vouloir grandir trop vite.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Moi ma sœur qui a 15ans, je suis bien contente de savoir qu'elle ne l'a pas encore fait. :wink: Pour moi c'est encore mon petit bébé loool
Avatar du membre
Chloé.B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 01 avr. 2012, 17:18
Localisation : Etudiante en Anglais.

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Je suis d'accord avec vous, 14 ans c'est vraiment tôt. Quand j'avais cet âge là, j'étais loin de penser à ça à ces choses là. :shock: Enfin bon, quand je vais chercher mon frère au collège et que je vois sortir ces gamines en décolleté, maquillée, une cigarette à la main... Je suis vraiment choquée. :-? Et surtout je me dis: mais que font les parents? :shock: Donc je pense que c'est cette nouvelle génération qui veut ça, ils font tout beaucoup trop tôt. C'est triste. :(
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Je tiens à redire que je suis toujours vierge!
En lisant vos commentaires ça m'a fait réfléchir, et c'est vrai que c'est jeune, en tout cas si demain mon mec me demande d'aller plus loin que les préliminaires je dirais non.
Eternal désolé pour ta sœur, les mecs comme ça n'ont aucune pitié c'est dingue :o
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Moi j'trouve pas que les préliminaires ce soit trop tôt à 14 ans, on va dire que ça "prépare" ^^
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Quel âge pour le "sexe"?

Je pense que oui, ça aura changé... A mon avis ce phénomène repartira aussi vite qu'il est venu, quand tout le monde aura bien vu les erreures.
Parce que des filles qui ont à peine 5 ans de plus désaprouvent totalement...

Il y a ce reportage qui fait super peur (dsl il est un peu long...) : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4053250739#
Répondre

Retourner vers « Sexualité »