Fellation pas toujours envie, monsieur si :/

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Fellation pas toujours envie, monsieur si :/

Salut les filles !
Alors ce soir, ma question est sur la fellation.
Je suis avec mon copain depuis 6 mois, on a une parfaite complicitée au quotidien et sexuellement et on s'aime infiniment :)
C'est avec lui que j'ai appris à connaitre la fellation. J'aime lui en faire de moi même quand j'ai envie, ça peut être à n'importe quel moment. Seulement voila, on se voit le week end et on fait l'amour le soir, donc je suis souvent fatiguée, ou pas dans le trip, et je vois bien qu'il meurt d'envie que je lui en fasse une, et dernièrement il m'a demandé, parce que d'habitude il ose pas trop .. Mais ça me gonfle un peu parce que si je suis excitée et qu'on est à fond, faire ca en préli ca me casse mon excitation je sais pas pourquoi .. :/ Alors la dernière fois je lui ai dis bon ok, mais j'ai peur que ca me soule de plus en plus de le faire quand je suis pas dans le trip, mais vu que j'aime lui faire plaisir je vais le faire je me connais mais bon voilà après je suis moins excitée et je prend moins de plaisir pour la suite .. Par contre ca m'excite de lui faire plaisir de moi même sous la douche, ou je sais pas quand je vois qu'il a envie de moi l'aprem.. Mais Comment faire du coup?
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Fellation pas toujours envie, monsieur si :/

Ouai j'avoue, de toute façon on se dit tout, genre la dernière fois au moment m, je lui ai dit Oh dsl mais ce soir je suis fatigué j'ai peur de mal le faire, j'ai pas trop envie, enfin bref je lui ai fais comprendre, alors il m'a fait un petite moue trop choue de gamin en souriant genre oh s'il te plait, alors j'ai dit bon c'est bien parce que c'est toi et voilà je lui ai fais mais bon ca m'a énervée j'étais moins excitée mais voila j'ai peur que ca soit souvent comme ça ..
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Fellation pas toujours envie, monsieur si :/

je suis d'accord avec Julia faut pas tout le temps céder.1 fois 2 fois sa va après ohh sa va!!!Moi aussi sa casse mon excitation quand il le demande du coup des fois je le fait avec une grande flemme mais des fois je dit haut et fort non et voila!!!!!
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Fellation pas toujours envie, monsieur si :/

Oui je pense que c'est mieux de lui dire quand je n'ai pas la motive, après tout faut parler, j'ai juste peur de ne plus être la fille qu'il idéalise mais temps pi, après tout il faut que je pense aussi à moi .. :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »