Peu de plaisir durant les rapports...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lealeanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:22

Peu de plaisir durant les rapports...

Coucou tout le monde,
voila mon problème, cela fais 11 mois que je suis avec mon copain, tout ce passe très très bien. Mais j'avais juste une question : est-ce normal que pendant les rapports sexuelles je n'ais pas franchement de plaisir :s ? a quoi cela pourrait être dû, et comment y remédier ?
Merci de vos avis et réponse.
Bye
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Peut de plaisir durant les rapports...

Tout dépend comment se passe le sexe avec ton homme.
Est-ce que tu sais ce que tu aimes ? Propose-lui les trucs que tu aimes et essayez ensemble.
Sinon, essayez de nouveaux trucs. Jouer sur la vitesse, l'angle, la position sont des moyens très simples pour trouver ce qui te donne du plaisir.
Mais surtout il faut savoir s'écouter. Un orgasme ne tombe pas du ciel, il faut pendant les rapports apprendre à faire attention à soi et ne pas trop se focaliser non plus sur le plaisir de l'autre.

Après, si tu viens de commencer ta vie sexuelle, ne t'en fais pas. Et surtout n'en fais pas une obsession, ça risque plus de te bloquer qu'autre chose.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'existe pas de technique universelle. On est toutes différentes.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Répondre

Retourner vers « Sexualité »