pourquoi je ressens ça?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
filledu71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 20 déc. 2011, 13:59

pourquoi je ressens ça?

coucou :) euh ben voila je vous explqiue.. a chaque fois que je fais l'amour avec mon copain je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir envie de faire pipi a chaque fois... sachant que lors de ma première fois j'ai eu tres mal et que nous l'avons refait que 3 fois.. je ne ressent toujours aucuns plaisir et pourtant je suis à l'aise et j'ai envie de lui ! mais fin je sais pas tout ça m'inquiete... merci d'avance a celles qui me répondront :)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: pourquoi je ressens ça?

Moi aussi, lors de mes premières relations sexuelles j'avais envie de faire pipi, je sais pas pourquoi !
Enfin c'était qu'une impression, car ma vessie était vide, alors peut-être qu'il m'appuyait sur la vessie sans qu'on s'en rende compte je sais pas.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: pourquoi je ressens ça?

Sa m'arrive aussi , mais moi c'est pas une forte envie fin sa s'oublie vite , c'est normal a priori sa arrive a tous le monde :X
filledu71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 20 déc. 2011, 13:59

Re: pourquoi je ressens ça?

ah d'accord et bien merci a toutes ça me rassure ;)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: pourquoi je ressens ça?

Coucou il y a des filles qui ont envie de faire pipi pendant l'act et c'est a causebdu faite quelle vont avoir un orgasme .... :wink:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: pourquoi je ressens ça?

Ticha a écrit :Coucou il y a des filles qui ont envie de faire pipi pendant l'act et c'est a causebdu faite quelle vont avoir un orgasme .... :wink:

Ah bon ? C'est pas une histoire de sa frotte contre la vessie ? :roll:
Mais bon ça m'arrive aussi ^^
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »