MON homme idéal et sûrement innexistant

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
katherina111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 avr. 2012, 23:53

MON homme idéal et sûrement innexistant

Bonjour,
Donc j'ai 17 ans, vu mon avance je ne suis plus à l'école, j'entre à l'université en septembre. Des copains j'en ai eu beaucoup, des sérieux comme des pas sérieux depuis que j'ai 13 ans (je crois)... Et aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais éprouvé de vrai plaisir à être avec eux. J'ai même cru que j'étais attirée par les femmes mais ce n'étais pas vraiment le cas. Je n'ai commencé à comprendre qu'il y a deux ans et j'ai encore du mal à me l'avouer aujourd'hui mais le seul rapport entre tout ces garçons que j'ai cru aimer c'est qu'ils étaient à mes pieds, que j'étais leur déesse... Mais depuis le divorce de mes parents, je crois qu'incontiemment je cherche quelqu'un qui comblera un manque d'attention, de soutient, d'encadrement que je ressens en permanence mais j'ai tout essayé mais aucun de ces garçons ne voulaient comprendre que je ne voulait pas prendre les commandes, que je voulais me laisser guider voire même posséder... Encore aujourd'hui, c'est la raison pour laquelle à mes yeux, le mariage et l'amour vrai est un concept qui n'existe pas et que je n'envisage pas avant longtemps bien qu'au fond de moi, je continue a chercher la personne qui me guidera...
Est-ce que c'est malsain de ressentir ce besoin de soumission presque ?
Est-ce que je suis vraiment folle ?
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: MON homme idéal et sûrement innexistant

Non et non.
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: MON homme idéal et sûrement innexistant

Je ne pense pas que ce besoin de "soumission" soit malsain : chacun sa personnalité. De toute façon dans un couple, y'en a toujours un qui domine l'autre si on peut dire... Bon après toi tu parles de soumission c'est peu être un peu beaucoup. De ce que tu dis, c'est principalement parce que tu te sens délaissée par tes parents alors ca peut surement évolué???
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: MON homme idéal et sûrement innexistant

Tu sais je suis exactement pareil que toi , la seule chose qui peut devenir problématique c'est le fait que le mec peut en profiter et te faire les pire misère en jouant avec tes sentiments . A long terme on devient "lourde" on dépend totalement de lui et parfois on peut saouler . Donc l'idéal c'est d'avoir quand même son propre caractère
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: MON homme idéal et sûrement innexistant

Je pense pas que ce soit malsain, tu peux te laisser guider et porter sans forcément être totalement effacé derrière l'autre, je suis d'accord avec Anou certains vont cerner le filon et s'en servir pour te faire du mal et profiter! Il faut trouver une entente et quelqu'un qui saura te compléter. Je dis pas que ce sera simple hein ^^ mais je pense sincèrement qu'il faut que tu gardes à l'esprit que tu es une personne à part entière et que dans un couple on a chacun sa part de responsabilité pour conserver une bonne entente et une stabilité. Donc laisse toi guider mais sans t'effacer et perdre ton indépendance et ta personnalité =) bon courage!!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »