vierge a 23 ans

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
milyne89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 avr. 2012, 09:24

vierge a 23 ans

j'ai eu 23 ans en début d'année et je ne me suis toujours pas décider à avoir un rapport avec un garçon
la chose parrait difficile vu mes rapport inexistant avec les hommes
j'aimerais vraiment que cela change etre plus ouverte aux autre et avoir enfin une histoire d'amour
pourriez m'aider??????????
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: vierge a 23 ans

Bonjour,
Merci de commencer par la présentation obligatoire et lecture et signature du règlement première rubrique du fofo :)
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: vierge a 23 ans

Sors en boîte, va aux soirées étudiantes, parle avec les gens autour de toi.

Et vierge à 23 ans... quand tu vois que la moyenne du premier rapport est de 17 ans et que plein de gamines de 13-14 ans ont déjà couché, rassure-toi, tu n'est pas la plus vieille! ;)
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Avatar du membre
milyne89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 avr. 2012, 09:24

Re: vierge a 23 ans

salut marielle

désolé d'avoir oublier de signer et de me présenter mais c'est bon j'ai réctifiée tout cela car je viens de le faire
merci de m'voir prévenu
Avatar du membre
milyne89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 avr. 2012, 09:24

Re: vierge a 23 ans

flowerpower,
je sors très régulièrement en boite et je n'ai aucun problème à parler avec les gens
Les problème commence pour moi lorsque je remarque que le garçon à qui je parle est interrésser par moi ou alors lorsque l'on me grague car dans ces cas la je suis très mal à l'aise et ma première réaction va etre de les repousser automatiquement
maniizzou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 11 avr. 2012, 11:13

Re: vierge a 23 ans

T'inquiètes pas.. et te presse pas car ça doit être un des plus merveilleux moments!
J'ai une amie qui à ton âge et la toujours pas fait
Pas de pub avant d'avoir posté 100 messages ( reglement ! )
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: vierge a 23 ans

J'ai 19ans et suis dans le meme cas que toi ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule.
Ma meilleure amie me dit comme angel le confiance en moi etc ... mais par contre j'ai pas trouver de solution miracle pour la trouver. Apres faut essayer de se faire des amis mecs, selon moi un histoire peut commencer si on se connait, dans les endroits ou on aime allez etc comme sa cela fait deja un point commun
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: vierge a 23 ans

C'est peut être de la timidité non ? Un problème d'assurance et de confiance en soi je pense aussi .
L'idéal c'est de trainer avec des mecs et de comprendre l'esprit mec lol et tu sera peut être plus à l'aise quand ils te regarderont
Répondre

Retourner vers « Sexualité »