Première visite chez le gynéco

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Première visite chez le gynéco

Salut a vous les filles voila j'ai un gros souci au niveau des regles depuis que j'ai arreter la pillule cela fait depuis 2010 je suis aller chez le docteur il ma prescrit 2 fois dusphaston et l'année passer en décembre il ma conseiller de voir un gynéco j'avait pris rdv avec le gynéco de ma mère mais arriver proche de la date elle me fesait flipper elle me disait c'st un homme un peu en foutant ensuite j'ai commencer a travailler donc je pouvait pas aller j'ai reporter le rdv j'ai ensuite remarquer que ma carte vital n'étais plus a jour (le dossier) il fallait tout refaire donc au final j'ai annuler le rdv.En attendant ma nouvelle carte depuis je l'ai toujour pas.
Et en décembre mon doct mavait prescrit duphaston mes regles son bien ariver ,en janvier pareil il ont juste décaler de 1 jour et depuis plus rien en sachant qu'on fesait sans protéger.Le 16 février il devrait arriver le 23 février j'ai fait un test pipi négatif .
Normalement je devrait pas tarder a recevoir ma carte vital donc la je me renseigne un peu avec les copines un gynéco sympa.

Donc voila je voudrais savoir comment sa s'est passer pour vous votre première visite chez le gynéco?
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Première visite chez le gynéco

Euhh oui je le sais mais avant je me fessait suivre par le planning familiale mais avec le temps le docteur étais la quand elle voulait donc on pouvait plus compter sur elle.
On m'avait pas renseigner sa a propos de la carte vital.
En passant par le médecin les rdv gynéco par plus vite la secrétaire ma dit.
Et oui il est grand temps d'y aller tout manière d'une autre il le fallait bien.

J'avait participer a un atelier sexualité a la mission locale une femme gynéco étais venu s était rassurant elle avait dit que lors le premier rdv elle elle ne consulte jamais c'est plus tôt question et mettre la patience a l'aise.Mais avec elle c'est pas possible les rdv c'est une gynéco vraiment déborder dommage.La tu me rassure un peu Julia en disant que des fois non il examine pas le premier rdv mais bon s'il faut le faire ben j'aurais pas le choix.

Et t'exposer nu t'avait une tite gene?
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Première visite chez le gynéco

bon ben je vais me préparer a ce qu'il me consulte comme sa je serai pas surprise :grin:

Pour une femme ou homme gynéco?
Qu'elle différence trouvez vous?
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Première visite chez le gynéco

Et moi qui pensait que les femmes parait plus douce orlalala bon ben dans ce cas le premier que j'irai avec s'il me plait pas je changerais jusqu'a je trouve un avec qui je me sent le mieux en espérant que ma premiere visite sa sera pas qui me dégoute a mort
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Première visite chez le gynéco

c'est ce que je vais faire merci ;-)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Première visite chez le gynéco

Moi la première visite chez le gynéco, comme j'y étais pour me faire prescrire la pilule, il m'a posé des questions par rapport à ça, ma santé en général, il a fait faire une prise de sang et il m'a "regardé" la poitrine et pour le reste, j'avais mes règles, ça tombait mal lol, du coup il a pas regardé ^^

Et sinon pour la question d'homme ou femme, perso j'ai un homme, je le trouve plutôt bien, après c'est sûr que j'étais un peu gênée, mais ça je l'aurais été tout autant devant une femme ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Première visite chez le gynéco

Moi ma première visite chez la gynéco (oui moi ça a toujours été des femmes) et je n'ai jamais été déçue, sauf la dernière quand elle m'a regardé elle ne m'a pas prévenu de ce qu'elle faisait du coup j'ai été surprise :mmdr: .

Sinon euh moi ma première gynéco m'a examiné dès la première fois car justement j'avais une vie sexuelle donc elle trouvait important de regarder si tout allait bien. Après comme t'as dit Julia, ça dépend vraiment des gynéco.

Bref il ne faut plus attendre maintenant.
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Première visite chez le gynéco

merci pour vos petit info les filles.Et oui Maëva comme j'ai dit la il faut vraiment y aller et je vais bien commencer a me préparer a ce que je soit consulter dès le premier rdv.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »