Symptôme de la grossesse ou pas?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
BonBonDuSud
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 mars 2012, 12:54

Symptôme de la grossesse ou pas?

CouCou Les Filles :)
Voila mon petit souci j'ai du retard dans mes règles ... :roll:
Je sens un truc bizarre dans mon ventre, une envie fréquente d'aller au toilette, une affolante envi de manger mais quand je mange j'ai envi de vomir :roll:
j'aimerais savoir si se sont les symptômes de la grossesse ?
j'ai regarder sur Internet mais je n'est pas trouver de réponses a ma question !
J’espère en trouver ici :)
Je vous remercie d'avance :)
C'est Quand On Meurt Que La Vie Sa Commence !
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Symptôme de la grossesse ou pas?

Je pense que le mieux est de faire un test ou prise de sang pour être vraiment fixé.
Après, j'ai jamais été enceinte donc je ne peux pas te dire si ce sont bien des symptômes de grossesse ou pas, d'autres filles pourront surement plus t'aider ^^
Avatar du membre
BonBonDuSud
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 mars 2012, 12:54

Re: Symptôme de la grossesse ou pas?

CouCou merci de vos réponse :)
Oui j'ai eu des rapport juste avant mes règles et c'était dans l’arrêt des 7 jours pour la pilule depuis j'ai du retard alors que je suis bien réglés. :)
C'est Quand On Meurt Que La Vie Sa Commence !
Avatar du membre
BonBonDuSud
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 mars 2012, 12:54

Re: Symptôme de la grossesse ou pas?

Ok ouf :) merci :grin:
C'est Quand On Meurt Que La Vie Sa Commence !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Symptôme de la grossesse ou pas?

Tu dis "Ouf" donc tu n'avais surement pas envie d'être enceinte donc si tu avais si peur d'une grossesse fallait faire un test au lieu de chercher sur internet.
C'est comme ça qu'on perd du temps et que des personnes qui ne sont pas forcément prêtes se retrouvent avec un bébé à assumer.
Si tu as eu un rapport non protégé pense aux MST déjà aussi.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Symptôme de la grossesse ou pas?

Moi je te conseille de faire quand même un test pipi si vraiment ta un retard normalement c'est pas normale qu'il y ai un retard avec la pilule et j'ai une copine qui est tomber enceinte sous pilule sans oublier.
La gynéco la dit que des fois avec le temps la pilule ne correspond plus avec le corps et devient faible c'est pour cela que certaine femme tombe enceinte sous pilule.
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Symptôme de la grossesse ou pas?

Bonjour à vous!

Je viens écrire mon problème ici puisque je me pose des questions semblable à ''choukette''!

Bon, eh bien moi je prend la pillule depuis un long moment et je la prend en continu. C'est à dire que je n'arrête JAMAIS de la prendre. Le pharmacien m'a assuré que ça ne pouvait pas nuir en aucun cas (même si plusieurs en doute encore, m'a t'il dit). Donc, voilà en fait je n'ai jamais mes régles et je ne suis jamais ''pas protégé''. Je n'ai jamais loupé une pillule et je fais donc l'amour avec mon copain sans condom depuis un long moment. Le seul hic...à l'habitude j'achète des boites de 21 comprimés roses. Il y a 1 mois, j'ai été acheté mes boites de pilulle mais mon pharmacien n'était pas là. J'ai parlé à un autre pharmacien. Il m'a dit qu'il ne leur restait plus de boite de 21 comprimé et qu'il m'en donnerait une de 28. Alors j'ai dit ok et je l'ai prise. La seule chose c'est que je ne savais pas que les 7 comprimés de plus étaient des comprimés inactifs. Je m'en suis apperçue lorsque mes règles sont revenues et que j'ai commencé à me poser des questions. LOrsque j'ai compris j'ai recommencé la pilulle qui est contraceptive. Seulement, dans les premiers jours ou j'ai prit ma pillule ''inactif'' moi et mon copain avons eu des rapports non-protégé(que je n'aurais pas eu si j'avais su que mes comprimés étaient inactifs). Donc en réalité cette relation sexuelle date d'il y a 1 mois environ et depuis quelques jours je sens mes seins beaucoup plus gonflés qu'à l'habitude. Je ne les ai jamais senti comme ça et j'ai cherché sur internet et j'ai su que c'était un signe de grossesse alors je panique :(

Alors voici mes questions (désolé de la grosseur de mon texte):
-Est-ce que je dois arrêter la pillule pour faire un test de grossesse?
-Est-ce que je devrais arrêter la pillule pour voir si mes règles arrivent?
-Est-ce que vous croyez qu'Il est possible que je sois enceinte? (parce que j'ai lu plus haut que Julia avait dit que l'on est quand même protégé durant la semaine ou l'on arrête la pillule)

Merci de votre aide les filles je panique!
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Symptôme de la grossesse ou pas?

C'est pas le généco en fait c'est le pharmacien lorsqu'il m'a donné ma pilulle la première fois qui m'a assuré que ce n'était pas mauvais pour la santé et que ça avait été prouvé.

Et oui j'ai prit les ''placébo'' à la fin de mes 21 comprimés. Donc il n'y a pas vraiment de risque que je sois enceinte ce qui veut dire? Tu me conseille de faire un test quand même?

Merci beaucoup pour ton aide!
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Symptôme de la grossesse ou pas?

Ah bien daccord je ne savais pas, je vais demander à un médecin merci de ton conseil.

Et oui c'était bien la même que d'habitude alors tout devrait être correct comme tu le dis.

Merci pour tout :)
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »