Envie de coucher avec mon copain...?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
LUI-<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 avr. 2012, 19:23

Envie de coucher avec mon copain...?

Bonjour tout le monde :D
veuillez m'excuser, je ne connais rien au forum, dailleur j'ai beaucoup hésiter avant de m'inscrire, de peur de me faire juger.
Excuser moi aussi pour les fautes d'orthographes =/

Alors voila,moi et mon copain ça fait...3mois que nous sommes ensemble.Avant lui,je n'ai pratiquement eu aucun petit-ami ( que des flirts pendants les colonies de vacances,et qu'un copain l'année dernière au collège qui m'a largué au bout de 6 jours) :S

Lui est différent,il a l'air de beaucoup m'aimer, et je l'aime énormement.On pourrait dire que si je me pose autant de questions;c'est que je ne suis pas prette.Mais si,au contraire, je l'aime et je ne pourrais pas regretter car je l'aurai fais avec le garçon que j'aime,et qu'en aucun cas c'est lui qui me force.

On parle de temps à autre de sexe comme d'autre chose,mais jamais de NOUS.On sortait souvent dehors,avec nos amis( on a les mêmes) et ensuite sans eux.Sa fait quelque temps maintenant que je vais chez lui.on va dans sa chambre,on regarde des films,rien de plus.On se prends dans les bras l'un de l'autre,jusque là ça va.Mais depuis quelques temps,j'ai envie d'aller plus loin,mais j'ai peur de mal faire.Tout d'abord,je ne veux absolument pas que l'acte sois " préparer".Cela va me stresser et tout gacher.J'aimerai que cela se fasse bien,spontanément mais pas trop; comment faire pour que quand je vais chez lui,il ai des préservatifs?c'est pas dutout son style dans avoir.

Depuis quelques jours dans je vais chez lui,il est sur moi,et moi sur lui,on se caresse le dos,le ventre,le visage,le cou la nuque.Lui me caresse aussi les fesses et les cuisses.J'aimerai beaucoup aller plus loin avec lui,on s'aime tellement.Désolé de vous raconter un roman pour un si petit " problème " . Je suis stresser a l'idée de faire ma première fois,remplis de complexe comme je suis!je ne suis aps grosse,je suis bien pour mon age.Seulement, suite a des piqures de moustiques que j'ai gratter etant jeune,me voila avec beaucoup de cicatrise brune sur les bras et les jambes.Il me dit que je devrais me mettre les jambes et bras a l'air et qu'il s'en fiche,qu'il m'aime pour ce que je suis...Mais j'ai du mal.Pareil pour les parties intimes,je ne sais pas quoi faire.Okei,tous les garçons ont chacun leur préférence,mais quelle est la meilleure "coupe"? devrais-je lui faire une fellation?je sais que rien n'est obligé,mais j'en aurait très envie!mais comment lui faire comprendre que je veux?comment mis prendre pour lui faire une fellation?je n'ai aucune expérience sexuelle.J'ai 15 ans,je sais c'est très jeune mais je l'aime,et j'assumerai mes actes.Merci d'avance pour vos réponses,s'il y en a.Désolé pour le roman :) :) merciiii!
LUI-<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 avr. 2012, 19:23

Re: Envie de coucher avec mon copain...?

Désolé je ne savais pas qu'il fallais se présenter avant.

Je suis mature,je trouve.Mes profs me le disent,mes parents, mes amis aussi...après je ne sais pas ce qu'il en ai mais je suis sûr d'être prètte.Au début,passer a l'acte ne me faisais pas du tout angoissé!Mais après au collège quand tout le monde nous a vu ensemble,il on commencé a dire quand es-ce que je lui ferais une p*pe( dsl pour le langage!!) , c'est pour quand le ramonage,"démontes lui les jambes" ( en parlant a mon copain.) Des vrai gamins!Mais en parlant avec mes potes gars,qui parlent pas mal de sexe,quand une de mes amis a dit qu'elle attendrais minimum 2 mois avant de faire quoi que ce sois avec son copain,et bin mes potes on rigoler,on dit qu'il attendrait longtemps alors!Mon copain & moi on essaye de les ignorer,car on ne va pas s'abaisser a leur niveau,mais parfois c'est assez agaçant.Et en parlant avec certains potes,il m'ont confier que leur première fois était pas top,la fille n'était pas épillé comme le gars voulait...ça ma fait réflechir :/

Aujourd'hui,j'étais avec mon copain.Au début c'était des caresses par dessus les vetements,et j'ai remarqué que la il essayais d'aller en dessous dans mon pantalon.J'aurai voulu aller plus loin,mais je n'avais pas " ce qu'il fallait " sur moi.Et si je lui demande d'en amener,je vais stresser car c'est comme si je lui disait " ba tu en ramenes ,comme ça la prochaine fois qu'on se voit on le fait!" et j'angoisse a l'idée que tout sois préparer...Et si on commence a aller plus loin,et que je lui dit que j'ai ce qu'il faut,ça ne va pas paraître trop ..préparer a l'avance justement?comme si je savais déjà que je devais le faire ce jour là!Et...où avoir des préservatifs?Car en farmatie,c'est impossible,la farmatienne parle beaucoup avec ma mère,et me connait bien :S ( le préservatif suffit,pas besoin de prendre la pillule?)Mais si je lui dit que j'ai envie de lui faire une fellation,et que je me goure totalement,je vais paraître vraiment bête.Un peu comme maintenant,à poser toutes ces questions!! :/

Merci Julia ! :)
Laeticia
LUI-<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 avr. 2012, 19:23

Re: Envie de coucher avec mon copain...?

:S --" désolé,qu'es-ce que je peux être bête =/!
Moi,je pense aussi que pour une histoire de poils,c'est abusé.Après il y avait aussi le manque d'hygiène aparement.
Enfin bref,je pense que je ne lui ferai pas une fellation la première fois,je ne dois pas être prette pour ça.
Oui,je ne veux absolument pas tomber enceinte ou avoir une MST.Pour la pilule,je ne peux pas,car c'est trop tard,je crois qu'il faux s'y prendre quelque temps avant de faire sa première fois...
Je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir des préservatifs.Déja, je ne connais pas sa taille.Je suppose que c'est la plus petite,car ce n'est pas un adulte.Mais en grande surface,je suis toujours en présence de mes parents.Aiie!
Et la ou j'habite,je n'ai pas vu de distributeurs :/.
Merci beaucoup,ça m'aide. Laeticia.
LUI-<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 avr. 2012, 19:23

Re: Envie de coucher avec mon copain...?

OUi,je ne ferai pas sans!
je trouverai bien une solution,merci
Répondre

Retourner vers « Sexualité »