Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Help

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
pricetag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2011, 16:04

Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Help

Hello tout le monde,
J'aurais besoin de vos conseil :smile:
Alors voila la situation je suis avec mon copain depuis environ un mois, c'est mon premier copain. Je suis une fille plutôt timide et lui aussi l'est plutôt. J'ai 20 ans lui 26. On se voit environ une fois par semaine car on habite pas tout près, mais on ne dort pour l'instant pas ensemble il ne se passe pas grand chose a vrai dire. Et c'est justement ça qui me dérange. On s'embrasse quasi pas, on est pas très proche "physiquement" parlant. J'ai passé des soirée en boîte avec des mecs de passage avec lesquel il se passait plus de chose qu'avec mon copain et je trouve ça bizarre le fait qu'il ne tente rien. Je ne sais pas si c'est peut être le fait qu'il sent que je suis vierge qui le retient, il a peut être peur que je le prenne mal? Pour l'instant je voudrais surtout qu'on flirte à proprement dit avant qu'on aille plus loin pour voir si justement ca me donnerait envie d'aller plus loin, ce que j'espère évidemment :smile: . Alors je sais pas quoi faire car si je lui dit que je trouve qu'il se passe pas assez de chose il va peut etre croire que je voudrais coucher avec lui alors que ce n'est pas encore le cas. Quels conseils avez-vous à me donner? Faut-il en discuter avec lui? ou agir en lui montrant que j'ai envie qu'on soit plus proche? J'ai vraiment besoin de vos conseils :smile:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Hel

Tu peux tout simplement tenter les approches et prendre les initiatives. Si tu vois qu'il te repousse ou quoi, alors là tu pourrais lui en parler. Que tu aimerais bien que vous soyez un peu plus fusionnel entre vous, que même si ça ne va pas plus loin, que tu aimerais avoir de l'attention et des câlins.
pricetag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2011, 16:04

Re: Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Hel

Merci de ton conseil je vais essayer :)
Aussi je me suis rendue compte que quand on était ensemble on s'est jamais retrouvé vraiment que tout les deux car des fois il y avait d'autre personne et d'autre fois même on était dans des cafés. Alors je vais lui proposer de regarder un film chez moi un de ses jours c'est une bonne idée?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Hel

C'est un bon début déjà, peut-être que même s'il a 26ans, il ne sait pas s'y prendre avec toi et n'ose pas prendre les choses en main.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Hel

Peut être aussi qu'il se dit que 1 mois c'est tôt :) et qu'il est respectueux ! Je pense aussi que tu devrais tenter toi d'aller un peu plus loin avec lui.
pricetag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2011, 16:04

Re: Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Hel

Oui merci pour ton conseils :)
Par contre il est respectueux ça j'en suis sur et c'est bien mais quelque fois il faut se lâcher et laisser se guider par ses envies il me semble non?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Hel

Oui bien sur, mais peut être qu'il attend que tu fasse le premier pas de peur d'être brusque pour toi, ou alors comme l'as dit Maë il ne sait pas trop comment s'y prendre !
pricetag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2011, 16:04

Re: Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Hel

Oui je vois :) merci pour vos conseils j'espère que je vais réussir a débloquer la situation
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Hel

Peut-être aussi que pour lui, tu es sa première copine ? Du coup il ne sait pas trop comment faire et comme en plus tu dis qu'il est un peu timide, il doit pas oser faire le premier pas. Comme les filles l'ont dit, essaye de tenter un peu des approches pour débloquer tout ça ^^
pricetag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2011, 16:04

Re: Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Hel

Oui merci de ton conseil je vais essayer :)
Par contre je sais qu'il a déja eu une copine pendant un an avant moi ^^
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Hel

il y a des garçon qui ne prennent pas les devants , qui attende que la fille fasse le premier pas , c'étais le cas avec mon copain c'est moi qui est fais le premier pas et sa c'est très bien passer :)
Pis comme tu dis , vous avez jamais vraiment eu l'occasion d'être vraiment seul donc voila c'est pas pratique !
pricetag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2011, 16:04

Re: Problème avec mon copain, ne sait pas quoi faire.....Hel

Ah ben ca me rassure merci en tout cas :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »