Et l'acte final il est ou ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Et l'acte final il est ou ?

Non !
Tu es encore "débutante", il te reste encore plein de choses à découvrir !
Déjà si tu es encore un peu stressé, ça y joue...
Ca met du temps à venir ;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Et l'acte final il est ou ?

Je suis pas stresser du tout je suis hyper a l'aise avec lui :) ! Mais je sais que parfois je bloque ma respiration je sais pas pourquoi >.< ! Je sais pas si sa y joue ou pas mais bon xD !
Je sais que je suis débutante , mais je comprend juste pas pourquoi pendant les prélis oui et pendant les rapports non :X
mais bon j'espère aussi qu'avec le temps sa viendra !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Et l'acte final il est ou ?

On n'a jamais insinué qu'il fallait changer de copain, je suis choquée des conclusions :shock:
On disait juste que en deux mois tu ne connais pas tout sur le sexe et que donc il n'y a pas à paniquer si tu n'as pas d'orgasme. Et Laura et Marielle ont dit qu'il y avait des positions plus ou moins stimulante pour justement toucher les points sensibles.

Et puis entre les preli et le rapport il y a de grosses différences, apres tout c'est peut être ton copain qui s'y prend mal une fois dedans... Vous êtes deux pendant le rapport.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Et l'acte final il est ou ?

Marielle a écrit :Moi j'y arrive tout l'temps mdr
:mmdr: Heureusement que tu es là Marielle ! :mdri:

Et Claire, moi aussi il m'a fallu pas mal de temps pour connaître un orgasme pendant un rapport, en l'occurrence j'en ai depuis que je suis avec Benjamin, mais ça veut pas dire que tu dois changer =) ça viendra!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Et l'acte final il est ou ?

... Oui voila tous le monde dis qu'il a fallu changer de copain pour connaitre un orgasme .. Et moi je quitterais jamais mon copain pour sa :X fin je pense pas !
Je pense qu'il me faut simplement du temps, pis je verrais bien ^^ Merci quand même !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Et l'acte final il est ou ?

Bon mettons les choses au clair j'ai dis que j'avais changé de copain... :mmdr: Non je disais surtout (ok je l'ai mal dit) que quand j'étais avec mon ex, j'avais ton âge, donc je croyais tout connaitre et tout sur le sexe ! alors qu'en fait je n'y connaissais RIEN ! Et que Mika est le premier avec qui j'ai des orgasmes tout le temps. Mieux compris là ? Jamais je ne me permettrais de dire à quelqu'un de changer de mec, on va où là -_-. Que donc j'ai appris à avoir des orgasmes tout le temps à ... 21ans !
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Et l'acte final il est ou ?

oui, ça sert à rien de changer de mec pour ça ;)
attends, apprends à te connaitre, à prendre de plaisir petit à petit...
en gros, il y a 2 mois ton corps à "subit" un fort changement, faut déjà le temps qu'il s'en remette ! Après plein de choses peuvent jouer sur le plaisir pendant l'acte, alors à vous de les trouver ! Mais paniquez pas tout de suite ;) vous avez encore le temps !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »