Et l'acte final il est ou ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
monou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2012, 23:07

Et l'acte final il est ou ?

Coucou :grin:

Bon sujet delicat car je n'en ai jamais parlé , ni à ma mere ni à mes amis . Voila j'ai perdu ma virginité à 14 ans , et depuis je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal ! même avec les deux longues relation que j'ai eu .
J'en ai un peux marre de simuler, et ne sais pas quoi faire .
Je ne veux pas en parler à mon ami sinon il comprendrait que je lui ai mentit , j'ai honte de ce que je lui fait mais je pense qu'il n'aurait pas compris pourquoi il ne se passe rien à la fin .
Mais pour autant j'aime mon homme et l'acte sexuelle en lui même.

Merci d'avance pour vos reponses . Monou :<3:
Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Et l'acte final il est ou ?

J'ai mis du temps avant de connaître un vrai orgasme (j'ai dû attendre d'avoir mon chéri actuel). Essaye peut être de t'y prendre autrement, avant l'acte demande lui de te caresser pour que tu sois bien excitée avant de passer à l'acte. Mais bon tu es peut être aussi tout simplement clitoridienne. Tu peux l'expliquer à ton chéri que tu ressent plus de sensation de ce point de vue là. Et puis dis toi que tu n'es pas obligée de jouir à chaque fois, tu peux avoir apprécier sans pour autant être parvenue à l'extase.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Et l'acte final il est ou ?

Je suis tout à fait d'accord avec Lalylalila , moi aussi j'ai mis du temps avant d'avoir un orgasme , il faut avant tout apprendre à te connaitre et à écouter ton corps , voir la ou tu sens plus de sensation , dans quelle position ... et puis ça viendra tout seul
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Et l'acte final il est ou ?

Moi non plus je n'ai pas connu l'orgasme vaginal, et je le vis assez bien! Bien que je pense que j'ai souvent failli en avoir.
Par contre, des clitoridiens, je connais, et c'est "satisfaisant". D'autant plus que ya pas besoin d'avoir d'orgasmes pour apprécier l'acte sexuel =)
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Et l'acte final il est ou ?

Et oui nous on a de la chance, on "prend notre pied" même si on n'a pas d'orgasme lol c'est là qu'on voit la supériorité de la femme sur l'homme lol!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Et l'acte final il est ou ?

Ca viendra, une fois que tu connaitras plus en détail ton corps et ce qui te donne du plaisir. Je l'avoue, moi pendant mes rapports j'ai souvent été en mode "je cherche", tu te remues, pour voir si ici c'est meilleur qu'à l'endroit d'avant et ça a toujours marché. Je savoure et je n'ai pu jamais fait semblant depuis. En gros c'est depuis que je suis avec Mika. :mmdr: Désolé pour mes exs :p
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Et l'acte final il est ou ?

Moi je ne comprend pas ... J'arrive a atteindre l'orgasme seulement pendant les prélis,donc je suis vaginal ( et clitorienne d'ailleurs j'arrive avec les deux \o/ ) mais j'ai jamais atteint l'orgasme pendant l'acte , pourtant sa dure longtemps et j'éprouve du plaisir mais je n'atteint jamais l'orgasme ... Pourquoi ? C'est grave ? J'en aurais jamais ? Vous sa vous est déjà arriver ? et comment vous avez fais pour enfin atteindre l'orgasme pendant l'acte... ? Moi sa me frustre énormément , je commence a me décourager ... sa fais quand même presque 2 mois que j'ai commencer a avoir des relations ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Et l'acte final il est ou ?

Moi j'y arrive tout l'temps mdr
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Et l'acte final il est ou ?

Qu'après 2 mois c'est pas énorme non plus !

Avec mon ex j'en avais vraiment pas souvent... avec mon nouveau, c'est tout le temps... Je pense que la compatibilité sexuelle existe (et que je l'ai trouvé lol)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Et l'acte final il est ou ?

Avec mon ex, je n'y arrivais que pendant les préliminaires, alors voilà la simulation pour "arrêter" :mmdr: J'étais devenue une pro ! Et franchement comme Marielle, depuis avec Mika, c'est tout le temps. Enfin maintenant je connais parfaitement mon corps, je connais mes zones sensibles. Donc Claire, non tu n'es pas anormale ! Lool, ça va venir, ça ne fait QUE 2 mois que tu as des rapports, désolée de te décevoir, mais c'est récent quand même, je pense que tu as encore des choses à découvrir, ton corps te réserve des surprises :mmdr:

EDIT : J'ai l'impression d'avoir écrit la même chose que toi Piaf mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Et l'acte final il est ou ?

<Oui y'a toujours une position plus stimulante =)
Le désir joue beaucoup aussi je trouve..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Et l'acte final il est ou ?

Franchement si je vous écoute je dois changer de copain ! Mais non c'est pas sa que je voulais entendre ...
Bon bah pour l'instant on a fais que 2 positions , faut que je trouve la position que je préfère alors ...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »