Enceinte ou pas?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte ou pas?

Ouais çà sonne un peu fakeux tout çà mdr
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Enceinte ou pas?

Juste pour te répondre julia, meme si ce n'est pas le topic, tu ne peux pas avoir tes règles lorsque tu es enceinte :/
Avoir des saignements pour une quelconque raison oui, mais pas du tout la meme abondance donc pas de règle..
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Enceinte ou pas?

Ah d'accord parce que justement j'ai demandé a ma prof de bhu si c'était vraiment possible d'avoir ses règles en étant enceinte vu qu'on a vu la fécondation, et elle s'est foutu de moi --' en disant que c'etait impossible.. s'il y a saignement ça peut etre du à n'importe quoi mais pas aux règles
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Enceinte ou pas?

choupette554 a écrit :Lorsqu'on a fait un test pour savoir si on a des maladies ou non après non est pas obligé de mettre une capote ! Et désolée cela peut arriver d'oublier ou bien le fait aussi que la capote craque ^^ Je vous ai pas demandé de juger mais bon passons !

Personne ne te juge, on te donne juste un avis.
Si elle a fait le test avec son copain, je suis d'accord que la capote ne servent à rien en revanche pour ne pas avoir d'enfant il faut prendre la pilule.
La capote c'est tout de même très rare qu'elle pète.

Le mieux, c'est que ton amie fasse un test et une prise de sang pour être sûre, c'est le seul conseil que je peux te donner et qu'à l'avenir elle prenne la pilule si elle ne souhaite pas tombée enceinte ;)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Enceinte ou pas?

Ben écoute, quand tu seras enceinte, et que tu auras tes règles, ramènes-lui ta serviette, elle verra que c'est possible :mmdr:
Non mais si certaines filles disent qu'elles ont eu leurs règles alors qu'elles étaient enceintes, je ne vois pas trop pourquoi en mentiraient .. :roll:
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »