pillule

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: pillule

Pour répondre à Yasmine !
Oui je suis aller voir le gynéco et il m'a prescrit la pilule contraceptive que je dois prendre, et m'a aussi dit que je n'ai rien a craindre, et je savais déjà qu'elle contient 21 pilules ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: pillule

Oui en effet désolé ... :(

Donc après avoir consulté mon gynéco, il m'a prescrit la pilule contraceptive que je pourrais prendre avec les instructions exactes que j'ai suivis à la lettre, et il m'a dit que je n'ai rien à craindre... etc !
Je voulais juste savoir votre avis sur le faite que prendre la pilule sans avoir un rapport sexuel pose problème, voila ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: pillule

Oui c'est exactement se que m'a dit mon gynéco aussi, ok merci Julia je suis rassurer ^^
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: pillule

C'est laquelle qui ta préscrit ??
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: pillule

Elle s'appelle "Jasmine"
Il m'a dit qu'elle te convient parfaitement comme je suis mince !!
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: pillule

Ouii je connais !! elle est pas cher en plus . J'ai une amie a moi qui en prends !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: pillule

Si elle est cher que les autres, la preuve elle fait 100 DH, mais efficace quoi ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: pillule

J'avais un dérivé de Jasmine avant et j'ai demandé à changer car jamais vu une émission comme quoi elle pouvait devenir dangereuse. Enfin finalement je pense que non puisqu'ils la prescrivent toujours !

Et ils ne prescrivent pas une pilule en fonction de si on est grosse ou mince hein..
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: pillule

j'étais dans le meme cas que toi a peu pres, et pour le gynéco, j'ai dis à ma mere que je preferais prendre la pilule avant d'avoir des rapports, plutot que de lui demander de la prendre quand "j'aurais franchis le cap", au cas ou ça arriverait, alors que j'avais deja eu des rapports avant et elle m'a emmené sans rien se douter
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: pillule

Oui je le sais bien Oriane mais il me l'a prescrit en voyant ma santé tu comprends, et à dit que celle-ci m'ira bien, il sait plus que moi alors bon !

Bienvenue > C'est exact s'est à quoi j'avais penser aussi, vaudrait mieux me protéger ^^
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: pillule

Ah donc j'me suis tromper de nom alors :lool: c'est vrai elle fait 100 balles !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: pillule

Ca ne fait rien, oui exact ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »