pillule

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: pillule

Oui moi j'ai changé pour ça, elle est cher ! Maintenant j'en ai une à moitié moins cher pour autant d'efficacité quoi... J'espère qu'elle tira !
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: pillule

Toi Oriane tu prends quoi ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: pillule

Maintenant je prend Elyfem 20 ! Parce que Jasmine c'est une pilule très forte, et plus souvent pour les ados car c'est sensé atténuer les boutons d'acné. Et c'est pour ça qu'elle et cher
maurine62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 20 août 2012, 16:49

Re: pillule

tu devrais vraiment dire a ta mère qu'il vaut mieu avoir la pilule lors du premier rapport ci elle ne veut pas etre grand mere lol
non mais explique lui que avec ton copain comme sa dur vous aimerai bien avoir un premier rapport (comme elle ne sait pas que tu la déjà fait) et que tu voudrai vraiment etre protégé (pillule + preservatif) mais sache que meme ci tu prend la pillule il ne faut pas arrêté le préservatif car c'est lui qui protége de infection sexuellement transmissible !
bon courage!
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: pillule

Salut !
Je ne savais pas si je devais créer un sujet ou comme celui ci parle de pilule en parlé ici..

Voilà, je voulais juste savoir comme je prend la pilule Leeloo et que je fume, si il y avait un risque et que je devais en changer ?

Désolé d'avance si je devais poster un nouveau sujet
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: pillule

Non non tu as bien fais de poster ici Peace. :smile: Bah je sais pas du tout si cette pilule convient aux fumeuses. Je sais que pilule + fumée c'est assez dangereux, au niveau des thromboses et autres problèmes. Tu devrais demander à ton gyneco, il existe une pilule spéciale pour les fumeuses.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: pillule

Ma mère fume et prend la microval depuis toujours donc à mon avis celle-ci peut convenir aux fumeuses...
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: pillule

D'accord merci :)
Je demanderais quand même au gynéco
J'en ai pas encore mais bon ^^ le frottis ça ne me tente vraiment pas, comme tout le monde je pense et pourtant il faut y passé ! Mais j'ai eu mon premier rapport il n'y a pas très longtemps alors j'envisage de plus en plus à y aller
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: pillule

Moi il m'a fait le frotti la 2eme fois ou je suis allée, après 1 an de rapport... :) c'est pas si terrible !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: pillule

Oriane a écrit :Moi il m'a fait le frotti la 2eme fois ou je suis allée, après 1 an de rapport... :) c'est pas si terrible !
Je suis pas fan des frottis, moi :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: pillule

Personne n'est fan mais bon c’est pas un supplice non plus...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: pillule

Aurélie j'ai dis "c'est pas si terrible" J'ai pas dis "je suis pire trop fan des frottis..." ^^ C'est juste que 1x par an c'est pas la mort quoi.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »