Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Je relance le sujet (s'il a déjà été évoqué) sinon je le lance tout simplement, car je suis un peu difficile là dessus. Je fais des fellations à mon chéri mais jamais jusqu'au bout car j'appréhende énormément le jet de l'éjaculation ainsi que le goût. J'ai peur d'avoir envie de vomir ou d'avoir des nausées. J'aime lui faire plaisir mais j'aimerais passer l'étape de la fellation totale. Mais l'appréhension me bloque totalement. Je sais que ça lui ferais vraiment plaisir que j'aille jusqu'au bout et je me sens frustrée de ne pas lui offrir ne serait ce qu'une fois cette envie qu'il a.

Aimez vous aller jusqu'au bout ?
Aimez vous le goût du sperme ?
Si vous aviez eu des appréhensions avant comme moi, ont elles disparues ?

Donner moi votre avis et vos conseils. Sujet délicat.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Aimez vous aller jusqu'au bout ? Ça ne me dérange pas.
Aimez vous le goût du sperme ? Je trouve que ça n'a aucun goût, ceci dit ce nest pas la même chose pour tous les mecs.
Si vous aviez eu des appréhensions avant comme moi, ont elles disparues ? Non moi j'avais envie de le faire pour voir comment ça faisais :P

Moi ça me dérange pas de le faire car mon homme aime beaucoup ça, mais je le fais pas hyper souvent. J'avoue que parfois j'ai un peu l'envie de vomir à la fin mais c'est une seconde et ça passe. Le jet comme tu dis ne va pas loin moi j'avais peur de ça , que ça mettouffe lol mais pas du tout, ça va pas du tout loin et c'est gerable :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Julia a écrit :Je suis allée " jusqu'au bout " une fois et ça m'a suffit, j'ai vraiment pas aimé et ça m'a trop dégoûtée d'avoir ça dans la bouche. Du coup maintenant, on ne fait pas ça jusqu'au bout ( mon chéri me prévient un peu avant et je finis avec les mains, c'est moche dis comme ça dsl lool ) et ça en dérange pas plus mon chéri que ça donc ça va ^^
Moi je ne vais pas jusqu'au bout non plus, mais j'aimerais essayé une fois au moins, mais trop peur lol, c'est con à dire. Il me prévient, et en général il éjacule sur ma poitrine. Sinon, je fais une fellation avec une capote comme ça ça lui donne l'impression d'aller jusqu'au bout.
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Aimez vous allez jusqu'au bout ?! Cela ne me dérange pas non plus
Aimez vous le goût du sperme ?! Au début on va dire que sa me dérangez beaucoup car pour ma part c'était amer et au final on s'y habitue :)
Si vous avez eu des appréhension comme moi, ont elle disparue ?! J'avoue que la première fois cela m'a fais peur et me dégoûter et mon homme à trouver tout les mots pour que j'essaye et j'en est vite pris goût !

Maintenant que j'ai pris l'habitude cela me plaît pas mal à vrai dire et de voir mon copain prendre énormément plaisir quand je lui fais me plaît encore plus :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Moi je suis jamais aller jusqu'au bout et j'appréhende assez en faite ! Déjà je ne sais pas quoi faire une fois que j'aurais le sperme dans la bouche ?! Avaler sa me dégoute beaucoup ! et sinon recracher ?! Mais heu je vois pas trop comment en faite .. Fin voila sa me stress ... Mais je pense que j’essaierais un jour !
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

J'avoue que moi javale ... Les premières fois c'est pas super agréable et après on s'y habitue et on fais même plus attention au goût ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Laura. a écrit :Ne pas en abuser mdr
:mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Julia a écrit :Je suis allée " jusqu'au bout " une fois et ça m'a suffit, j'ai vraiment pas aimé et ça m'a trop dégoûtée d'avoir ça dans la bouche. Du coup maintenant, on ne fait pas ça jusqu'au bout ( mon chéri me prévient un peu avant et je finis avec les mains, c'est moche dis comme ça dsl lool ) et ça en dérange pas plus mon chéri que ça donc ça va ^^

La même!
Sauf que moi je ne suis jamais allée au bout rien que d'y penser berk de berk! :mdri:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Marielle a écrit :
Julia a écrit :Je suis allée " jusqu'au bout " une fois et ça m'a suffit, j'ai vraiment pas aimé et ça m'a trop dégoûtée d'avoir ça dans la bouche. Du coup maintenant, on ne fait pas ça jusqu'au bout ( mon chéri me prévient un peu avant et je finis avec les mains, c'est moche dis comme ça dsl lool ) et ça en dérange pas plus mon chéri que ça donc ça va ^^

La même!
Sauf que moi je ne suis jamais allée au bout rien que d'y penser berk de berk! :mdri:
Mdr Marielle, j'adore ta dernière phrase xD ! Moi j'aimerais essayé une fois mais j'ose pas, j'ai tellement d'apriori :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Oui C sur! Moi je ne veux pas essayer alors je ne me lance pas^^
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Aimez vous aller jusqu'au bout ? Oui mais, on ne le fait pas souvent. Mais, il aime bien , ça lui donne beaucoup de plaisir !
Aimez vous le goût du sperme ? La première fois, j'avais envie de vomir ! Puis, j'ai réessayé quelques temps après et ça été ! Je pense qu'on s'y habitue !
Si vous aviez eu des appréhensions avant comme moi, ont elles disparues ? J'avais un peu peur ! Mais, une fois que tu le fais plusieurs fois ça passe ! En tout cas, ça été comme ça pour moi !

Je pense qu'il faut le faire au moins une fois dans sa vie comme ça, on voit la sensation que ça fait ! Certains aimeront, d'autres seront dégoûté !
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Aimez vous aller jusqu'au bout ? C'est pas que j'aime mais ca ne me derange pas non plus! Je le fais rarement, la plupart du temps c'est quand j'ai mes regles d'ailleurs! ^^ Ce qui est surtout agreable, c'est de voir a quel point ca fait plaisir a son homme.
Aimez vous le goût du sperme ? Pour ma part, je trouve que ca n'a jamais le meme gout ! C'est generalement un peu amer mais on s'y fait.
Si vous aviez eu des appréhensions avant comme moi, ont elles disparues ? Ba euh oui!.. En meme temps, j'avais pas vraiment d'apprehensions, je m'y attendais pas la premiere fois!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »