Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Filledegypte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2012, 16:51

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Aimez vous aller jusqu'au bout ? C'est loin de me déranger. "Aimer" n'est pas le verbe adéquat vu que ça ne m'apporte rien à moi, mais ça me fait plaisir de lui faire.

Aimez vous le goût du sperme ? J'boirais pas ça avec mon dîner, mais bon... C'est pas "mauvais" , pas très bon , c'est sur mais pas mauvais non plus.. Sinon si tu détestes le gout mais que tu es un peu douée, un petit truc c'est de faire la fellation très profondément (oui je sais pas très romantique ...) jusqu'à la gorge. La sensation est plutôt forte pour lui, donc il jouira surement et comme ça, le sperme file directement sans passer par les papilles gustatives.

Si vous aviez eu des appréhensions avant comme moi, ont elles disparues ?
J'avais aucune appréhension sur la chose donc je ne pourrais pas répondre
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

C'est pas que "j'aime" aller jusqu'au bout, seulement je trouve ça "normal", puisque c'est un peu le but recherché.
Je me dis que faut faire des efforts, en quelque sorte, puisque ton copain fait face aux même problèmes de goût, dans le fond.
Bref, moi j'aime pas ça, donc quand je sens que ça arrive, disons quand j'ai le début du jet, je m'enlève et fini les 2-3 secondes restantes "à la main", tout en "recrachant". Ça ne le gène pas.
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Filledegypte merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/ et de lire et signer le règlement, c'est obligatoire avant de poster :)
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Bah moi c'est presque l'inverse, j'appréhende pas du tout, j'aimerai bien le faire mais ..... c'est lui qui veut pas. Je sais pas pourquoi il ose pas, j'arrive pas à comprendre d'ailleurs !!
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

AnneGa a écrit :Bah moi c'est presque l'inverse, j'appréhende pas du tout, j'aimerai bien le faire mais ..... c'est lui qui veut pas. Je sais pas pourquoi il ose pas, j'arrive pas à comprendre d'ailleurs !!
J'avoue que c'est bizarre ... tu ne lui as pas demandé?
Peut-être fait-il partie des gens qui trouverait ça dégradant et tout ... étrange pour un mec.
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Si je lui ais dis un jour -si tu veux aller jusqu'au bout et il m'a même pas répondu ou a peine en mode "tout petit oui dans la barbe" alors j'ai pas insisté, mais à la limite pas oser me demander, normal, mais pas osé alors que je propose c'est chelou !!

Je sais pas si il trouve ça dégradant, je lui demanderai, c'est peut être ça, c'est un vrai mec mais il est aussi assez pudique et très protecteur envers moi alors
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Moi il m'a déjà demander plusieurs fois, mais de mon côté je n'ai pas du tout envie d'aller jusqu'au bout... Donc bon... il ne me force pas , mais je sens bien qu'il en meurt d'envie. Alors je ne sais pas trop :-?
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Moi je pense qu'il faut le faire que si on en a envie! Moi il me forcera pas, et même s'il le faisait je le fais si je le sens!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

C'est clair c'est comme tout dans le sexe il faut le faire que si on en a envie sinon ça sert à rien..
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Je suis absolument d'accord, je pense que si on le fait à contre coeur, ça ne vaut pas la peine ^^
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Ahh ça y est j'ai ma réponse à ma question comme quoi le dialogue ! mesdames si jamais votre copain vous refuse d'aller jusqu'au bout et que vous demandez pourquoi : " bah c'est pas très bien pour toi je trouve, c'est génant."

OK ! soit il me respecte beaucoup :<3: :<3: :<3: soit il est très pudique, soit, les deux!
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Fellation jusqu'au bout, vous aimez ou pas ?

Oui bien sur ça dépend du gars !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »