Question sur l'épilation du maillot

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Question sur l'épilation du maillot

Les filles quand vous parlez d'épilation intégrale, vous voulez dire tous les poils qui se trouvent devant ? Mais par exemple les poils qui se trouvent plus vers l'entrejambe et un peu à l'intérieur vous y touchez pas hein !!??
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Ah pareil, moi j'enlève tout tout tout !!
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Question sur l'épilation du maillot

Ahhh okok :)

Et ça va vous êtes pas trop gênées devant l'esthéticienne quand elle fait cette partie là ?
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Question sur l'épilation du maillot

Bah oui, c'est comme le gynéco c'est son boulot :)
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Question sur l'épilation du maillot

Tiens je savais pas du tout qu'elles faisaient cette partie là l'esthéticienne ! Vous m'avez appris un truc là...
Ca donne envie de se laisser tenter aha
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Question sur l'épilation du maillot

Ma mère a fait une épilation définitive aux jambes et à ce qu'elle me disait pour elle ça n'a pas été définitive, enfin ça a durer une année mais après ça dépend peut-être des personnes, bref moi le maillot ça m'a toujours fait flipper et je pense que j'opterai pour la crème dépilatoire, déjà que je suis douillette pour les mollets donc là, j'y pense même pas! ^^
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »